CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 209»
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
28 mai 2019 à 01:10:49

Dans le torrent des siècles, de Clifford D. Simak.

"Voilà vingt ans qu'Asher Sutton est parti dans l'espace. Même son vieil ami, Christopher Adams, ne s'attend plus à son retour. Or, un soir, un inconnu se présente à Adams et lui dit venir du futur. Il annonce le retour imminent de Sutton et demande qu'on l'abatte à vue.
Effectivement, peu après, Asher Sutton revient sur Terre dans un astronef hors d'état de voler, sans air, sans vivres, sans combustible. Qu'est-il arrivé à Sutton pendant ces vingt années d'absence ? Pourquoi les hommes du futur veulent-ils l'empêcher à tout prix de publier son livre ? Un livre qu'il n'a jamais envisagé d'écrire d'ailleurs...
Et, de toutes façons, il y a déjà longtemps qu'Asher Sutton est mort."

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2019 à 20:51:11

Les raisons cachées du désordre mondial - Valérie Bugault https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

Reprendre le contrôle de la dette : Pour une réforme radicale de la monnaie, du crédit et des banques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

ce sticker :rire:

Message édité le 08 juin 2019 à 20:54:26 par
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
08 juin 2019 à 21:03:42

Le Dahlia noir, de James Ellroy (Polar).
Sur l’onde de choc, de John Brunner (Science-fiction).

En ce moment : Le Seigneur des guêpes, de Iain Banks

"Deux ans après avoir tué Blyth, j'ai assassiné Paul, mon petit frère, pour des raisons différentes et nettement plus fondamentales. Et puis, environ un an après, j'ai encore éliminé ma petite cousine Esmeralda, plus ou moins sur un coup de tête. C'est mon total pour le moment: trois. Maintenant, ça fait des années que je n'ai plus tué personne et je n'ai pas l'attention de recommencer.
Je pense que c'était juste comme une phase que je traversais.
En tout cas, moi, au moins, on ne m'a pas surnommé "le brûleur de chiens", comme mon frère Eric, celui qui vient de s'évader de son asile."

TH_Drive TH_Drive
MP
Niveau 9
08 juin 2019 à 22:02:05

Un manga en 5 tomes : Le sommet des dieux

Une histoire sur l'alpinisme japonais entrepris sur l'Everest, le Sagarmāthā.
Un récit passionnant du maître Jirō Taniguchi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2019 à 22:13:41

La trilogie Ring de Koji Suzuki.
Mitigé...
Autant Ring et Double Hélice m'ont collé l'angoisse en étant parfaitement mené pour Ring, et foutrement intelligent et maîtrisé pour Double Hélice (cette gestion ahurissante des thématique méta, bon sang !) ; mais La Boucle se perd en conjectures SF qu'on dirait grossièrement pompées sur William Gibson... Et le pire, c'est que je crois bien que c'est le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2019 à 23:02:59

Histoire de la chevalerie de Maurice Meuleau

Bordel ce livre est beau!

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 13
09 juin 2019 à 01:20:49

Je vais commencer Des fleurs pour Algernon, qu'on m'a conseillé. Des gens connaissent ? C'est bien ? ;o

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
09 juin 2019 à 01:44:52

Oui, belle histoire, un peu triste mais sympa.

Dougreed Dougreed
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 02:04:33

Du kibboutz à l Intifada, je lis quelques pages avant de dormir

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
10 juin 2019 à 16:40:03

Un Paysage du temps, de Gregory Benford.

"1998. Victime de ses excès, l'humanité est au bord du gouffre : une pollution chimique a déclenché dans l'océan Atlantique un processus de mutation du milieu marin mettant en péril l'écologie du globe. À l'université de Cambridge, des chercheurs pensent avoir trouvé le moyen de communiquer avec le passé pour mettre en garde leurs prédécesseurs...
1963. En Californie, Gordon Bernstein voit son expérience sur la résonance nucléaire perturbée par des parasites qui ressemblent fort à des messages venus d'ailleurs..."

djoman54000 djoman54000
MP
Niveau 2
10 juin 2019 à 23:16:01

Sur la route de Jack kerouac . Ça fait longtemps qu'on me rabâche sans cesse, quand je discute avec des lettreux lors de soirées pseudo-mondaines , que passe à côté de quelque chose cultissime. Donc je m'y suis enfin mis ^^. Je viens de passer le cap de la centaine de pages lues , et je peux dire que c'est assez bien . Cependant je ne retrouve pas encore ce petit je-ne-sais-quoi qui a rendu le bouquin aussi célèbre. Il me reste encore pas mal de pages
à lire ,donc pour le reste , j'ai encore un peu de temps avant de me faire un véritable avis. Par contre , si vous êtes un branché voyage en mode baroudeur , et que vous aimez les teufs avec de la meufs facile à pécho : foncez ! Ce livre est fait pour vous :-)))

djoman54000 djoman54000
MP
Niveau 2
10 juin 2019 à 23:18:26

Sur la route de Jack kerouac . Ça fait longtemps qu'on me rabâche sans cesse, quand je discute avec des lettreux lors de soirées pseudo-mondaines , que passe à côté de quelque chose cultissime. Donc je m'y suis enfin mis ^^. Je viens de passer le cap de la centaine de pages lues , et je peux dire que c'est assez bien . Cependant je ne retrouve pas encore ce petit je-ne-sais-quoi qui a rendu le bouquin aussi célèbre. Il me reste encore pas mal de pages
à lire ,donc pour le reste , j'ai encore un peu de temps avant de me faire un véritable avis. Par contre , si vous êtes un branché voyage en mode baroudeur , et que vous aimez les teufs avec de la meufs facile à pécho : foncez ! Ce livre est fait pour vous :-)))

AssMachine AssMachine
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 23:49:01

https://www.noelshack.com/2019-24-1-1560203320-15602032714896689493927668320709.jpg

C'est cool c'est des histoirettes de 15 pages avec à chaque fois une morale de l'histoire sur le comportement humain

Message édité le 10 juin 2019 à 23:50:04 par AssMachine
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
15 juin 2019 à 17:11:36

La Clé interdite, de Dean R. Koontz.

"Joanna Rand est installée depuis dix ans au Japon. Sa vie se déroule tranquillement, à la tête d'un cabaret où elle chante tous les soirs. Et, malgré une certaine solitude, elle serait parfaitement heureuse si elle ne faisait pas chaque nuit le même cauchemar : un homme avec une main mécanique s'approche d'elle, et veut lui planter une seringue hypodermique dans le bras. Qui est cet homme ? L'a-t-elle connu jadis ? Pour le savoir, il lui faudra partir à la recherche de son propre passé, et en trouver la "clé interdite"."

lecoqding lecoqding
MP
Niveau 17
15 juin 2019 à 18:30:17

Sérotonine, de michel houellebecq.
Personnage assez déprimant, qui a perdu sa libido à cause du médicament « sérotonine » sensé le rendre heureux, regrettant constamment sa jeunesse et ses amours de l’époque.
Il commence par relater sa relation avec sa dernière copine (femme) au pratiques sexuelles douteuses, puis décrit les difficultés des agriculteurs français. Pour l’auteur, ces difficultés découlent de Bruxelles et imagine un blocage de route de cette population qui finit en massacre.

La fin du livre est assez fade, j’ai eu l’impression que l´auteur ne savait plus quoi écrire pour arriver à la page 200.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
18 juin 2019 à 23:29:42

Kaïken, de Jean-Christophe Grangé.

"Quand le Soleil Levant devient un Soleil noir,
Quand le passé devient aussi tranchant qu'une lame nue,
Quand le Japon n'est plus un souvenir mais un cauchemar,
Alors, l'heure du kaïken a sonné."

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
18 juin 2019 à 23:41:24

Lecture manga à fond en ce moment.

Katsuo l'arme humaine
Noritaka le roi de la baston
QP

En cours Crowns du même hauteur que QP puis j'enchainerai avrc Worst. Ça tourne autour de l'univers lycée avec bastin et gang c'est marrant ça detends.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 22
20 juin 2019 à 14:10:36

L'Ange des ténèbres, de Caleb Carr.

"New York, juin 1897. Une mère éplorée engage la détective Miss Sara Howard : sa petite fille a disparu...
Immédiatement, l'équipe de Lazio Kreizler se reconstitue autour de Sara, et de déductions en analyses, le profil psychologique apparaît sur le grand tableau noir. Mais le portrait qui se dresse peu à peu est d'autant plus effrayant qu'il a toutes les apparences de la normalité..."

M4chineGunKil3r M4chineGunKil3r
MP
Niveau 5
20 juin 2019 à 20:20:57

En ce moment c est: ça de Stephen king

Baka30 Baka30
MP
Niveau 72
20 juin 2019 à 20:26:10

Le 20 juin 2019 à 14:10:36 M_Rollin a écrit :
L'Ange des ténèbres, de Caleb Carr.

"New York, juin 1897. Une mère éplorée engage la détective Miss Sara Howard : sa petite fille a disparu...
Immédiatement, l'équipe de Lazio Kreizler se reconstitue autour de Sara, et de déductions en analyses, le profil psychologique apparaît sur le grand tableau noir. Mais le portrait qui se dresse peu à peu est d'autant plus effrayant qu'il a toutes les apparences de la normalité..."

Excellente lecture je te conseille aussi l'Alieniste du même auteur et de si tu ne l'as pas déjà lu.

Je les ai lu plusieurs fois d'ailleurs :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment