Arf tu es en 34 :ire: tu as du courage min fieu^^!!!!!!!! Lol le gsx r ca doit te decoiffer!!!!
Moi je n ai jamais eu le courage de la bridé^^
bah t´inkiet,je suis en en full depuis plus d´1 an!
Oufff tu m as fait peur lol
t´inkiet!
m´enfin y a plus qu´a trouver un taf et economiser!
c une ruine la moto
Heuresement car a 34 il vaut mieux presque avoir un gros 125, ca serait vraiment massacré le moteur sympa du sv... Sinon tu es plus balade ou piste, ou les deux ? ( je te l ai pt deja demandé, je ne sais plus)
Clair la moto c mortel au nivo des tunes, moi aussi il serait temps que je retrouve un bon job... Le z1000 sinon je ne suis pas pret de l avoir...
bah je suis plutot arsouille!
j´ai tourné 2 fois a carole,et je compte y allé le plus souvent possible cette anée!
voila quoi!
tu fai quoi comme taf la ?
Bah en fait je ne travaille plus depuis un moment ( j ai bossé quelques année dans la grande distri(chef de rayon mais ca m a saoulé...) donc j ai repris des etudes et il me faut un taf apres le bts vers le mois de juin si tout va bien.... Et toi que fais tu ?
bah j´ai eu mon BTS force de vente l´an dernier!
j´ai changé de SV en octobre donc il m´a fallu des sous alors j´ai taffé en interim et j´y suis encore mais la je vai essayer de trouve run vrai taf dans la vente moto ou auto!
ou au pire dans un truc genr micromania en attendant
c un bts quoi que tu fais?
Bts assistant de gestion de pme pmi... Sinon bonne chance pour les boulots que tu cherches^^, dans ma region j ai tenté de trouver des places comme ca mais c chaud, les places sont cheres meme avec l arrivé de motoland... Et dans les magasins de jeu c encore pire presque....
bah je vais voir je vais commencer a chercher la!
Bah bonne chance c est pas evident... Putin c est toujours autant la fete le soir ici...
ouep j´espere que t´aura ton BTS!
t´es deja aller en Ardeche?
on fai une contration nationale avec le forum SVTEAM en mai et j´espere qu´il y aura de belle route
Je ne suis jamais allé en ardeche(enfin si tout petit ca ne compte pas^^)... J ai des potes qui vont la bas en vacances en becane et d apres ce qu ils me disent, il y a des routes vachement bien ( techniques, de bon gros virage pour poser le genou^^, champetres lol^^)... ca doit le faire... connais pas le forum...
mais t´es bete tu t´y etai inscrit!
je t´avai passé le lien
lol
la picardie c´est bien aussi
bonne soirée à vous
Lol Wazaaaaaaaaaaa oulala c est vrai lol c est le lien que tu m as filé y a deja un bon moment mdr^^!!! Va falloir que je retrouve le mdp lol . ..
J avais completement oublié ce forum...
ben yesssssssssss enfin parti, il me pompe l air lui^^
En ce moment y a une sacrée ambiance sur le forum en plus!