6h de moins qu´en France... il est 22h43 ici
tlm!!!!!!!!!! je vais
Donc tu imagines quel heure il est chez moi, et la tranquilité qu´il peut y avoir.
C´est très agréable.
Tu m etonnes se gratter ca ne fait pas de bruit!!!!!!
ps : j ai bien compris que tu parlais de guitare^^!
" cherche encore un bar d ouvert pour boire un verre avant d aller se coucher!!!!^^ Allez un dernier verre!
Bonne nuit Dead! Bisous!
Oui Mijh... j´aime bien la nuit aussi...
On passe à la terrasse Mijh?
Allez viens Dead je te paye un dernier verre...
Tcho Dead.
Ouai c´est bien la nuit, en plus on y croise des gens tout à fait charmants et accueuillants.
C´est très sympa et inspirant.
Je viens de relire la première page de la Dead...
Je suis trop mdr Dead... l´histoire de la lasagne ça remonte au mois d´octobre!!! tu imagines!!! et on en parle encore... c´est vrai que t´étais trop dég...l´autre il s´en pourléchait les babines à saliver toute une soirée et paf! en ouvrant le frigo... plus de lasagne!!!!
Ah mince à force de parler de lasagne j´ai la dalle moi... ce serait bon en plus une bonne lasagne... grrrrrrrrrrr!!!
et puis le Swill volant... trop PTDR ça aussi!!!
Tu l´as relue toi aussi avoue... juste de relire ça encore et de me remémorer les débuts de la dead je suis encore pétée de rire.... et aussi de repenser à notre converse de ce soir ( enfin cette nuit... bin oui je suis pas encore couchée... tu déteins sur moi sacré arsouilleur!)à propos de ta " greluche" je suis encore plus morte de rire... je m´éclate toute seule devant mon écran et je sais que quand tu vas me lire... tu vas te fendre la gueule aussi!!! j´imagine la tête de la meuf!!! PTDR!!!!
salut red
comment vas-tu?
Salut Philou je vais bien mais vaut mieux aller à la terrasse si tu veux discuter... Dead il est un peu pointilleux...
Pointilleux non pas du tout... tout le monde peut venir ici sauf les boulets et les tetes de con, voila tout!
Un bonjour a Mad et a swill, putin je me fais chier sur jv sans vous les gars . ..
T´es de mauvais poil ce soir Dead???
allez viens... je vais m´occuper de toi...
Papy Mad si tu passes par la, pourrais tu me mailer sur msn pour savoir quand je pourrais te parler... Merci... @+++++++++++++++++++
Dors bien mon colosse... bisous!
Se glisse dans les draps avec lui pour dormir...