TuT BaR! Bonsoir!
je ME barre, bonsoir
I lied
Vous pouvez revenir Rod et Dead
La ferme!
Laisse tomber Chaos, il se fout de notre gueule ce con!!!! Il vaut mieux l´ignorer ce boulet!!!!
Ecoute moi Zanco espece de fiotte, tu as interet de changer de comportement ou tout simplement de te barer!! Tu me saoules mais grave de pourir la deadroom, je viens te faire chier moi sur tes topics ? Si tu me gaves encore la semaine prochaine je m occupe de ton cas man!!!!!
Si tu veux m enerver tu y arrives tres bien mais ca ne vas pas durer!
Dsl Chaos et Rod mais je me tire avant de devenir dingue! les gars, biz Red!
Zanco fuck off one more time!
Ps : Mav n eraze pas merci!
vous inquietez pas. je fesais que vous rechauffer. j´arrete. fallait bien quelqu´un sur qui vous allez vous defoule lol ( sans smileys cette fois)
Dac Dead @++
Hé Zanco! Tu sais quoi ? Je te permet de m´insulter ; )
non mais c´est qu´ils sont partis tous sans lire mon dernier message.
P.S: je t´ai jamais insulte Chaos_orc.
zanco Posté le 04 novembre 2004 à 04:24:48
vous inquietez pas. je fesais que vous rechauffer. j´arrete. fallait bien quelqu´un sur qui vous allez vous defoule lol ( sans smileys cette fois)
Lol, t´es trop bête
Tant qu´à rester avec toi j´me casse
@+ les autres
Encore heureux qu´il soit limité à 10 smileys par post... vous imaginez le portrait si on pouvait en mettre à l´infini??????
Zanco you´re a crazy boy that anyone here wants to meet... I know my english is not perfect but i hope you have understand now... Be quiet!
Red!
. hello Red. did you mean no one? if it´s so, I´m so happy. You love me so much, but this night, they all fled I don´t know why!!! and this guy...... never mind, I´m quiet now. better yet, I´m dead
T´es content maintenant Zanco? t´as fait fuir tout le monde...
T´es fier de toi maintenant?... merci... je voulais revoir Dead et bien maintenant c loupé...
I´m sorry, I didn´t mean to. we were going along with one another when I guess, _chaos wanted to kick me out. then I started to... you know. But I know he´s here. He was even going to give me a beverage
Salut Chaos...
Moi je suis pas là c´est ça...
Zut pas assez vite lol