Hummmmmmm c est vrai que ca sent bon ici!!!!!!!!! Tu as fait un super boulot Red^^!!! Merci!
De rien Dead! ça m´a fait plaisir! et puis y a plus Mad qui vient tout trimbaler partout là alors ça restera beau plus longtemps... en plus il est toujours en train de dévorer quelque chose devant la téloche... y a des miettes partout quand il est là... on est peinard pour encore 4 jours...
Clair Mad c est un degueulasse!!!!!!!!!!! Ca va etre 4 jours de bonheur sans lui!!!!!!!!!!!! Je me sers un pineau pour feter ca!
Alors mets m´en un aussi que je goûte à ce truc... santé!
à toute...
vous voulez de mon aide?
´suis de retour.
merci red pour le message. trop cool
dead comment ca va?
T´abuses toujours autant toi avec tes ... arf...
Red et bonne nuit a toi biz!!!!!!! Bonjour a tout ceux qui viendront dans la dead!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit Dead... dors bien mon coeur...
Bisous...
eh ben; t´attends que je vienne pour partir? ca se voit qu´on s´aime bien tous les deux
Eh le désanuseur!!! t´es là??? fais pas ton timide...
Bah allez quoi... ( soupir d´exaspération...)
On m´appelle???
nan c pas toi le désanuseur... y doit pas être là... pourtant je l´ai vu sur d´autres topics... mais je sais qu´il avait des problèmes avec son ordi au taf... ´fin... moi je dois partir dans 30 min environ...
On m´appelle?
il repassera par là...
il est passer par içi.................
toujours à vagabonder sur le forum celle là
Salut Red et swilly si vous passez par la!!!
Je suis là mon pignoleur adoré!!! Alors... la forme???
Ouep Red j avais pas vu que tu avais posté ici!!! Je t attends en encoutant du Sanseverino tiens!!!! Je swing avec ma bouteille^^!!!
Oh sexy Deady ce soir!!!... grrrrrrrrr!!!