Zanco vient de réapparaitre sur tous les forums de jv
Red ma ville préférée
j´y finirai mes jours
---->deadroom: salut man, tu viens de rencontrer le grand zanco!!!!! t´es super chanceux!!
----->ben37300: me revoila tel un jet sans destination
T´as pas mal de croûtes à manger je pense si tu veux égaler l´humour de mon pote Dead mon cher Zanco... parce que c un pote que j´estime beaucoup en plus...
Moi si je continue a vanner Mad comme ca c est clair que je vais finir mes jours a Tours lol mdr!
dead
Bon la je vais vous faire une blague a la Zanco LE GRAND DE LA RIGOLE!!!!!!!!!!! Donc la methode Zanco tu mets un mot comme ceci et puis dix smilleys!! Voila exercice appliqué :
Bonjour je suis un rigolo ! !!!
Voila la methode zanco bonne chance!
Enfermé dans la cave de Mad en captivité avec la batte pour seule compagnie... snif!!!
Mad ce n est pas le genre a enfermer les gens lol, lui il tape direct et k.o.!!!!
----> deadroom: t´as tout compris bouffy c´est la technique; mais sans l´esprit, ca ne vaut rien!!!!! tu comprends ( meme si t´es dead), il faut le sentir et la, ca devient hyper marrant surtout quand tous les gars te prennent pour un ding je me marre comme un
I´m so proud of that when you guys think I´m a crazy guy when I´m not. so.... funny
good point dead man.
---->redsissi: je ne veux ressembler a personne ni egaler personne, je suis bien trop haut placer pour ca, et je me marre sans personne. tes crotes, j´en veux pas j´espere que tu le prends pas mal parce que moi ca me fait marrer.
on est comme ça à Tours
Je suis sûre qu´il ferait une exception pour toi... juste pour pouvoir t´emmerder plus longtemps!!! Mdr!!!
Yo look at this : www.less-smileys.com
or another link www.u-r-notfunny´man.com
! !!!!!!!!!!!!!
marchent pas tes liens Dead
bizarre ça
---->deadroom: if you want the link to work, you are supposed to include the " http" first and the rest of the address;otherwise, nobody is going to see it.
for this time, only one smiley ( I lied)
vous avez gagner le gros lot les gars: la compagnie de zanco!!!!!!!
vous n´allez pas l´oublier cette soiree
lol Ben!!!!!!
Tu parles d un gros lot Zanco, le mega boulet tu veux, la roue de l infortune!!!!!!!!!! Zanco tu restes si tu veux mais tu ne fais pas chier!!!!! D ailleurs en parlant de chier tu en fais une belle de crote!!!
Un autre conseil reste polie avec Red et ben, et tout ceux de la dead d ailleurs!
C´est dommage on était justement sur notre départ...
--->tout le monde: waoh!!!!!! eh ben, on ne sait plus rigoler ici? bon ben si ne voulez pas me voir ( lire) eh ben, dites le moi et moi je me barre!!!!!!
et les crotes, tous le momde an fet(sic)
P.S:
Dead pourquoi j´ai pas droit à une majuscule à mon prénom moi
Justement on sait rire mais fait un effort!!!!!!!!!!!! Le gars qui dit deux mots avec 10 smyleys ca av bien 5 min!