swilly Posté le 23 mars 2005 à 15:35:04
et oui un synchro...mais le masculin l´emporte
Il a dû réagir à ça.
C´est comme une bulle d´air, il suffit de la percer pour qu´il y´ait une tornade qui en sort.
heuuu . ..y en a quand meme 120. alors c´est vrai, a coeur vaillant rien d´impossible, d´ailleurs ce soir, je promet de tous me les taper. Et pis, j´etais en confiance, quand j´avais demandé de quoi ca parlait ici, les gens etaient restés plutot vague...
Pardon si je suis la mouche dans le potage ( pour ne pas employer un aut´ mot) mais accorder moi le benefice du doute et laissez moi me mettre a la température ambiante.
ya beaucoup de filles ici sans deconner?
C´est pas une raison pour peter plus haut que son c*l non plus...
Pas un 2nd gandara
Poucekichofe > Hélàs non, ce sont tous des travestis.
En fait, le titre 25-35 n´est qu´un trompe l´oeil . .. c´est un forum pour gays.
slt tlm!
ben ca a pas l´air terrible vot conversation!
y en a qui vous embetent?dite le , moi j´les tue tous d´un doigt!
oui mais en meme temps, peter plus haut que son c*l , c´est franchement pas a la porté de tous le monde.
D´ailleurs c´est étrange, on ne dit jamais ch*er plus haut que son c*l? pas plus que se ma*ger les cou**les en se tapant le c*l par terre.
Ou encore se pe*ter la ron*elle a coup de s***** pendant qu´on se chope les **** ave* du **** ****.
Je n´instisterais pas non plus sur le fait de se ***** **** ******* qui est simplement gratuit et choquant.
C´est profond.
Tu ferais le parfait représentant du premier complexe humain.
sentant une certaine animosité monter parmis vos rangs, je vais donc me faire tout petit, devenir simple spectateur de ce fabuleux topic et de n´intervenir dans un esprit positif et constructif.
D´avance, merci de votre comprehension.
T´as vu c´est un truc de ouf...???
Au fait bien remis ?
Ouep Mec ca roule lol je peux marcher maintenant^^
Dsl mais je dois laisser un peu le pc a mon frere dans deux minutes^^
Et toi ca va ?
Pour moi tout baigne...
P´tet à plus tard...
Ok mec a tout a l heure pt... Au pire bonne soirée^^
Et et bises
J´l´avait oublié ce pic...
Ah Dead, Dead...
Ouhhhhh ! !!!! Une pipiroom!!!!
Bisous bisous deadounet
Elle est où la mme pipi?? Faut payer 101 centimes pour rentrer ici aussi???
mais qui à déterré ce cadavre?