CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les reptiliens

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 17:02:54

pourquoi ces mot sont marquer sur le billet de 1 dollars, :d) non, "novus ordo seclorum" ne veut pas dire "nouvel ordre mondial"("novus ordo mundi"), mais on n'est pas à une approximation près pour défendre ses théories douteuses. Si tu avais pris la peine de verifier ce que te font gober tes sources conspirationnistes....

Quant à ta théorie sur l'union nord americaine, les usa n'auraient rien à y gagner.

puyo49 puyo49
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 18:27:37

novus ordo seclorum

qui signifie le nouvel ordre pour les siecle

ce qui rejoin le nouvel ordre mondial! il n y a rien du tout d approximatif la dedan

ba voyons rien a y gagner ! hahaha la tu me bidonne!

j avais oublier que tu etais un expert! ra reaction de septique ne m etonne pas du tout, je suis meme certain que tu ne vas pas aller plus loin pour verifier si c est un fait ou une intoxe! lol
tu es tellement sur de toi! tu m a toujour pas repondu pour ce qui est du nouvel ordre mondial! peut etre que c est toi qui a un souci de lecture!

ca fait deux fois que je te propose de m expliquer ceci , toi non plus tu ne repond pas a mes questions! t a pas envie de te mouiller a passer pour un con? lol et marine lepen quand elle parle de tout ca , qu elle parle de l elite ? elle parle de qui a ton avis ?? du pape?

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 18:40:14

qui signifie le nouvel ordre pour les siecle

ce qui rejoin le nouvel ordre mondial! il n y a rien du tout d approximatif la dedan :d) ah oui j'avais oublié que "pour les siècles" signifiait "mondial"... :sarcastic:

ba voyons rien a y gagner ! hahaha la tu me bidonne! :d) qu'est-ce que la première puissance mondiale aurait à gagner à s'associer au Mexique et au Canada ???

j avais oublier que tu etais un expert! :d) puisque tu l'es, quel est l'interêt donc ?

tu m a toujour pas repondu pour ce qui est du nouvel ordre mondial! peut etre que c est toi qui a un souci de lecture! :d) tu veux que je reponde à quoi ? Tes posts sont tellement remplis du même charabia qu'à la longue on s'y perd. Je t'ai posé des questions dans mes premiers posts que tu as ignorées, je t'ai parlé de ton "case orange", idem, je t'ai reposé des questions que tu as encore une fois mises de côté et tu viens me faire la leçon ? :sarcastic:

t a pas envie de te mouiller a passer pour un con? :d) je note l'ironie de la situation.

et marine lepen quand elle parle de tout ca , qu elle parle de l elite ? elle parle de qui a ton avis ?? du pape? :d) comme je te l'ai déjà dit (mais comme tu ne lis pas), qu'il y ait des personnes qui dirigent le monde, qui sont dans une sphère au-dessus du petit peuple, bah, pas besoin d'être Einstein pour le savoir. La conférence de Yalta en est un bon exemple.
Après, de là à y voir une conspiration malveillante (avec des chemtrails) qui suit un plan pré-établi organisé depuis des siècles (par les reptiliens ?) blablabla... :sleep:
C'est l'argent qui domine le monde, les dirigeants politiques n'ont pas de vision sur le long terme, ils recherchent le pouvoir. Ca suffit à expliquer tes théories.

puyo49 puyo49
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 12:35:54

ho mais je t ai repondu, a chacun de tes messages, tu defend l idee que je n ai pas de preuve, pourtant je defend toutes mes theories en te parlant d evidence, les shemtrail en sont une , je t ai parler de case orange , ok admettons que ca soit discutable mais l epandage est toujours la malgré ta soi disan preuve qui date des années 45 , lol on est en 2012 et l epandage continu!

je t ai parler du nouvel ordre mondial dont a priori tu n a pas envie d un coup ni de contredire ni d en discuter! et pourtant ca presente la meilleur preuve qui puisse etre discuter car elle est meme defendu par les politiciens!

moi je crois que tu fait partie qu on peu mettre dans le meme carton que ceux qui la ramene et qui ont pour defense juste la conviction que c est des conneries! tu t accroche a ta realiter comme une fourmi sur un bout de sucre ! moi une chose dont je suis certain , c est que des videos ou des sujet qui parle de tous ca tu n en a lu que le titre!

si non tu t interogerai d avantage, j ai lu chacune de tes reponses, et tes chritiques manque d argument tu defend ton idee par eux ...... j y crois pas et c est tout ! pas de preuve non plus .... ta preuve c est juste que tu trouve ca ridicul et que je suis un conspirationniste!

que tu me prenne pour un ane pour les reptiliens ca m est bien egal mais pour le reste c est toi qui poarrai pour un ane

bonne continuation, ici il y a assez d interogation pour ceux qui sont capable de se decrocher des medias traditionnel! pour les autres bas rester simplement engluer dans vos idee, on vous a bien conditionner a ne pas vous poser de question!

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:44:40

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 24 avril 2012 à 19:15:52 Avertir un administrateur
http://hairstyles.thehairstyler.com/hairstyle_views/front_view_images/3217/original/Jimmy-Johnson.jpg

il a juste des yeux très clairs.

:oui: et si on regarde bien et qu'on réfléchis 2 secondes ( :sarcastic: ) on voit qu'il y a tout simplement ses cils blancs qui vont vers le bas (qui collent peut-être même un peu, et ils sont en broussaille) et qui passent devant son iris, ce qui donne cet effet "oeil de reptile"

oui je sais, je débarque pour remonter un post du début, alors que le topic a pris une toute autre tournure :o))
mais j'avais déjà vu cette vidéo et je m'étais déjà dis que ce n'était que ses cils tout simplement :oui:

puyo49 puyo49
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 16:18:47

http://www.youtube.com/watch?v=1o6Bb7PlbAk&feature=player_embedded#!

puyo49 puyo49
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 16:29:20

http://www.youtube.com/watch?v=sKd6Hz0PrHw&feature=fvwrel

tien dont et pourquoi les gouvernements ferai ca ???

Gwen-L Gwen-L
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:33:33

J'aime bien le truc sur les illuminatis. Des que qque chose ressemble à un triangle, c'est eux. Mes cours de géométrie, c'est à cause d'eux aussi?

mister_coincoin mister_coincoin
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 16:37:34

Les conspirationnistes sont victimes de leurs propres errances. L'arroseur arrosé.

Tous ces théories ont un lien direct ou indirect avec des partis politiques d'Extrême droite.

Et Maintenant les Réptiliens ... La bêtise au service de la crédulité est une source infinie manifestement.

Gwen-L Gwen-L
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:39:55

Bah, les reptiliens, c'est tellement énorme que personne ne peut y croire reellement.... :peur: si?

MP
Niveau 4
21 août 2012 à 16:42:49

La Terre est creuse aussi ! Le saviez vous ?

La Lune est en fait l'étoile de la mort ! C'est la raison pour laquelle personne n'y est retourné ( si bien sûr, les Américains s'y sont rendu ... ! )

Barack Obama est l'Antechrist.

Les Ovnis vont attaquer Washington Fin 2012.

Et, grand classique, la fin du monde est bien prévue le 21 Décembre 2012 : La cause ? La pensée collective bien évidemment ! Qui ne pensera pas à ça le jour J ?

Gwen-L Gwen-L
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:46:47

j'ai lu un truc une fois sur la Terre creuse. c'est assez intelligent comme construction, meme si c'est totalement irréel. C'est assez vieux et ça a inspiré Jules Verne pour son voyage au centre de la terre.

MP
Niveau 4
21 août 2012 à 16:48:13

À Hollywood, il existe officieusement une pratique appelée « Programmation intuitive ».

Cette théorie fait valoir que les médias peuvent psychologiquement conditionner le public à accepter certaines révolutions scientifiques ou changements de civilisation voulus par nos dirigeants.

L'objectif est de préparer les esprits et de réduire les résistances. Par exemple, de nombreux films populaires scénarisent des théories de la conspiration : des complots seraient ainsi à l'origine de grands événements comme l'assassinat du président Kennedy, la rencontre avec des extraterrestres ou encore le 9/11.

C'est ainsi que dans le "JFK", magnifiquement mis en scène par Olivier Stone, présente une thèse conspirationniste : selon la "Predictive Programming", le but est de rendre le public méfiant et vigilant contre les administrations.

elgordo elgordo
MP
Niveau 18
21 août 2012 à 16:50:26

Tu sais on connait plus l'espace qui nous entoure que ce qu'il y a dans nos fonds marins.
Cousteau avait fait des révélations a ses proches avant de mourir et avait dit que si le monde avait vu ce qu'il a vu dans les fonds plus personne ne mettrait un pied dans l'eau :noel:

Gwen-L Gwen-L
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:52:16

ca oui. Meme le truc du 21/12/ a été lancé sur internet par la production du film.

Et on peut aussi voir que l'apparence des ovnis "vus" par des témoins correspond à l'évolution de leur apparence donnée au cinéma. c'est pas forcément voulu, mais ça a été vérifié.

Gwen-L Gwen-L
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:57:40

"si le monde avait vu ce qu'il a vu dans les fonds plus personne ne mettrait un pied dans l'eau"

Ca, meme sans revelation, c'est possible. Si quand tu nages, tu penses à la profondeur, la noirceur et toute la vie qu'il y a en dessous ça peut donner une sorte de "vertige".

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:58:56

ho mais je t ai repondu, a chacun de tes messages, :d) non non relis bien tout depuis le debut...

tu defend l idee que je n ai pas de preuve, pourtant je defend toutes mes theories en te parlant d evidence, :d) dire "c'est evident", c'est un peu maigre comme preuve. :sarcastic:

les shemtrail en sont une , :d) non puisque ce sont des contrails.

je t ai parler de case orange , ok admettons que ca soit discutable mais l epandage est toujours la malgré ta soi disan preuve qui date des années 45 , lol on est en 2012 et l epandage continu! :d) écoute, tu sais que lorsqu'un agriculture fait de l'epandage, à quelques mètre su sol, on peut retrouver des produits dans le champs voisin ? Alors imagine à plusieurs centaines de mètres d'altitude ! Niveau précision c'est pas vraiment ça. Tu te souviens du volcan islandais ? De la trajectoire des fumées ?

je t ai parler du nouvel ordre mondial dont a priori tu n a pas envie d un coup ni de contredire ni d en discuter! et pourtant ca presente la meilleur preuve qui puisse etre discuter car elle est meme defendu par les politiciens! :d) ça ne veut rien dire "nouvel ordre mondial", tu lis ça et d'un coup, allez savoir pourquoi, tu penses "oh mon Dieu, un complot !"...

moi je crois que tu fait partie qu on peu mettre dans le meme carton que ceux qui la ramene et qui ont pour defense juste la conviction que c est des conneries! :d) :sleep:

tu t accroche a ta realiter comme une fourmi sur un bout de sucre ! moi une chose dont je suis certain , c est que des videos ou des sujet qui parle de tous ca tu n en a lu que le titre! :d) tu en es certain ? ça ne m'etonne pas vu que tu crois en ces conneries...pour info j'ai déjà vu ces vidéos avant que tu ne les postes.

si non tu t interogerai d avantage, j ai lu chacune de tes reponses, et tes chritiques manque d argument tu defend ton idee par eux ...... j y crois pas et c est tout ! pas de preuve non plus .... ta preuve c est juste que tu trouve ca ridicul et que je suis un conspirationniste! :d) on ne peut prouver l'inexistence de quelque chose. C'est à toi de demontrer que tes histoires sont vraies.

que tu me prenne pour un ane pour les reptiliens ca m est bien egal mais pour le reste c est toi qui poarrai pour un ane :d) evidemment. :sarcastic:

bonne continuation, ici il y a assez d interogation pour ceux qui sont capable de se decrocher des medias traditionnel! pour les autres bas rester simplement engluer dans vos idee, on vous a bien conditionner a ne pas vous poser de question! :d) se poser des questions ok, arriver à tes conclusions, c'est autre chose.
T'as pensé à voir un psy sinon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 17:12:10

tu t'evertue pour rien vega plus tétue qu'une bourrique le mec :noel:

MP
Niveau 4
21 août 2012 à 17:46:34

Vega : Vous vous croyez détenteur d'une vérité caché. Vous vous sentez du coup plus " intelligent " que la masse.

C'est justement là que vous vous trompez.

Les conspirationnistes sont des fanatiques et tout votre " savoir " est en fait de la poudre aux yeux.

Vous êtes manipulé depuis 10 ans. Il est trop tard pour vous ouvrir les yeux.

Votre réalité est d'une tristesse infinie. A votre place, je me pendrai. Mais que faites vous pour que cela change ? rien.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment