attent faut qu'il trouve une autre date pour ses niaiserie la pour le jo c'est foutu
mon opinion ne t interresse pas vraiment ce qui compte c est juste de rester sur les tiens !
le projet du nouvel ordre mondial existe, il est citer par tous les politiciens, car il ne s en cache nullement, et ce que ca soit un partie de gauche ou de droite , tous les politiciens reclame un nouvel ordre mondial
le nouvel ordre mondial est un projet qui unifierai l ensemble des pays , une forme de "communisme gérer par les puissants de ce monde qui ne sont rien d autre que tous les indusriels et riche famille
il existe egalement plusieurs societé dites "secrete" qui ne le sont plus vraiment , celle ci porte plusieurs nom comme les bilderberg qui est la principal! effectivement rien de nouveau, car je n ai pas la pretention d apporter du nouveau justement
les bilderberg sont egalement une societer existante, elle organise des soiree extremement priver ou elle reunis l ensemble des politiques, les industriel, les media etc
vous etes libre de vous renseigner la dessus, au lieu d attendre que je vous ponde un article , mais jusqu ici rien de ce que je cite est contestable
je n invente rien , concernant les shemtrails j ai bien lu ta note, je cherche pas a te convaincre , je m en fou meme qu autant de vol d avion diffusant des produits chimique dans notre ciel te parraisse tout a fait normal, et puis si on cherche a savoir combien ceci peu bien couter, en sachant que le nombre de vol effectuer sont ennnnnnorme! c est pas une dizaine d avion d ont on parle! mais suije bete c est pour empecher le rechauffement climatique, ba oui car on projette depuis 1950 sans obtenir aucun résultat .
et si tu leve regulierement tes yeux vers le ciel je t invite a compter ces trainer, tu t appercevra que pour un programme qui n est plus d actualiter les avions vole toujouret continu d epandreleur saloperie , lol
je ne contest pas ton lien, je vois pas pourquoi j irai contester ca c est stupide, tu es libre d y croire, comme je suis libre de ne pas accepter l information que j ai vue concernant le 11 septembre, c est juste pour l exemple!
je me cache pas derrière des liens , mais on parle d un sujet extrêmement plus compliquer qu une simple petite discutions sur un forum.
je vous lance une perche et la pour defendre mon idee vous me reclamer un rapport complet! lol pourquoi, ce sujet vous interresse ? ba vous avez attendu quoi alors pour vous rencarder la dessu , il y a de nombreux livre , des articles , des preuves de l existance de cette cabal et de leur agissement au sein des politiques
tu trouve ca debil, ok tres bien passe ton chemin, continu ta vie, on s en fou ca te regarde
tu veux dementir , ok, ba fait le mais explique pourquoi alors, pourquoi c est des conneries pour toi?
est ce que c est juste par esprit de contradiction ou tu as toi aussi une vrai preuve que tout ceci soit des conneries?
tu te base sur quoi pour dire que ces societer n existe pas?
tu te base sur quoi pour te convaincre que les shemtrail aujourdhui , aux nombre incroyable qu ils sont sont justifier et economiquement et pour la santer de notre belle planete ?
si tu dis que c est hasadeux comme demarche ou que tu trouve ca juste debile parceque c est juste un truc que tu peus pas gober , ba alors renseigne toi un peu pour en etre sur!
tu voulai une preuve? ba concentre toi juste sur " le nouvel ordre mondial et sa definition" et s il te plai me demande pas de faire un copier coller ici juste parceque tu connai deja les liens!
si tu crois que le nouvel ordre mondial est une these conspirationniste alors vas juste voir sur youtube quelle genre de politicien en parle , a moin que tu ne soi toi meme en accord avec ce nouvel ordre mondial ou la je peu rien te dire de plus
t es libre! maintenant concernant les symboles qui revienne de plus en plus , libre a toi de n y voir que de simple symbol et rien de plus
si aujourdhui tu crois que tout ceci c est de la merde, c est ton droit, rien a foutre que tu sache ou pas comment les evenement peuvent etre different de ce qu on te met devant le nez, tu veux pas y croire, c est ton probleme
je post pas ca pour t eclairer en particulier, lol , mais je le post pour que ceux qui veulent s y intéresser, puisse commencer a aller voir et verifier ceci, et s y faire un opinion, pas juste repondre a un stupide forum de jeux video
wef arrete ton blocage avec t es jo de merde, on s en tape de tes jo ! lol
"sheld0nline
puyo49
Jaques Cheminade a dit un phrase trés intéressante pendant sa campagne je cite:
"Il y a deux sortes d'imbéciles :
Ceux qui voient des complots partout et tout le temps
et
Ceux qui n'en voient jamais nulle part""
Jaques Cheminade :
http://www.youtube.com/watch?v=SOuCxFvtOVw
lol, c est ca ta refference ?????
SHEMTRAIL .....
http://www.dailymotion.com/video/xlsuee_chemtrails-combien-de-nuages-voyez-vous_techundefined
combien ca nous coute ca a ton avis???
et puis j ignorai qu en france nous avions des probleme de cyclone, tempete etc ....... lol!
et pour info pour l efficaciter du programme , la terre n a jamais subi autant de tempete ouragan aussi fort qu en ce moment avec une regulariter qu on ne sais meme plus comment les nommés!
tien je flood sur ce theme des shemtrails!
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Particules_en_suspension
j habite dans une region ou le trafic est plutot cool, la campagne, et cette pollution de micro particules y est aussi presente que si nous etions en aglomeration importante, elle est visible, et vraiment importante! lol
au dessu de nos tete nous avons cette quantité de trace d avion qui vous parraisse si ridicule! lol pourtant la radio nous en parle constamment
http://www.dailymotion.com/video/xcxc1a_chemtrails-les-faits-sont-la-analys_news
au lieu de balancer des coups de fusil sur le premier "soi disant conspirationniste" commence par vraiment t interresser a ce sujet avec une peu de discernement tu devrai etre capable de t apercevoir que ca cloche!
tous ces sujets ne sont qu un! et non un melange de differente theorie
je n invente rien , concernant les shemtrails j ai bien lu ta note, je cherche pas a te convaincre , je m en fou meme qu autant de vol d avion diffusant des produits chimique dans notre ciel te parraisse tout a fait normal, si c'etait vrai ça me choquerait...c'est juste illogique ton truc de parano...
tu t appercevra que pour un programme qui n est plus d actualiter les avions vole toujouret continu d epandreleur saloperie , lol je vois des contrails, et effectivement, des chemtrails, ceux de la patrouille de france, tous les jours au-dessus de chez moi ! Merde ! Ils m'attaquent !
au lieu de balancer des coups de fusil sur le premier "soi disant conspirationniste" commence par vraiment t interresser a ce sujet avec une peu de discernement tu devrai etre capable de t apercevoir que ca cloche! t'inquietes, ça fait des années que j'entends parler de cette conn..spiration, rien de convaincant ne vient s'ajouter aux habituelles jeremiades.
http://www.dailymotion.com/video/xcxc1a_chemtrails-les-faits-sont-la-analys_news
alors non content de transporté des gens il verse des polluant aussi par la même occasion chaud pour faire tourné les moteur avec de l'allu se que ta video montre c'est les effet du froid sur le fuselage des avions a haute altitude a cause de la chaleur des moteur c'tous ha yes y a complot là
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=traine%20blanche%20en%20altitude&source=web&cd=2&ved=0CF8QFjAB&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FTra%25C3%25AEn%25C3%25A9e_de_condensation&ei=rq8oUJbwC-fD0QXSroG4Cg&usg=AFQjCNH4gooPXrRaef84gP7nTkEcCfMHRw
sacrée complot là
faut etre un mongole pour croire que les reptillien existe sais n'inporte quoi
allez dernier message je vais pas passer ma vie a debattre
les shemtrail sont creer a basse altitude, hors les trainées dite" normal" j entend celle qui ne reste pas toute la journée, lol , celle qui disparaisse derrierre un avion sont en haute atmosphere et sont effectivement du a de la condensation du aux moteurs d avion
hors les trainnées dont je te parle sont pas du tout un phenomene naturel car " BASSE ALTITUDE" alors s il te plai arrete tes conneries, et toi renseigne toi avant d ouvrir la bouche
allez bye , il y a assez de lien ici
comme d'hab tu viens de te faire mouché la
a basse altitude c'est logique au decolage ci t'es pas foutu de le voir sur tes propres video
mon opinion ne t interresse pas vraiment ce qui compte c est juste de rester sur les tiens ! non ça me plairait de discuter avec toi si tu avais des idées plus personnelles, plus originales sur le sujet.
le projet du nouvel ordre mondial existe, ah bon ? d'où tu déduis ça ? C'est pas un truc ultra secret normalement ?
il est citer par tous les politiciens, car il ne s en cache nullement, et ce que ca soit un partie de gauche ou de droite , tous les politiciens reclame un nouvel ordre mondial ok, et en quoi "nouvel ordre mondial" sont des mots qui devraient être effrayants ?
le nouvel ordre mondial est un projet qui unifierai l ensemble des pays , liens des dicours de ces politiques qui expliquent clairement ça ?
il existe egalement plusieurs societé dites "secrete" qui ne le sont plus vraiment , celle ci porte plusieurs nom comme les bilderberg qui est la principal! effectivement rien de nouveau, car je n ai pas la pretention d apporter du nouveau justement que des sociétés secrètes existent, certainement. Que leur but soit de dominer le monde, ça reste encore à prouver...
les bilderberg sont egalement une societer existante, elle organise des soiree extremement priver ou elle reunis l ensemble des politiques, les industriel, les media etc c'est ça la preuve irréfutable ?
vous etes libre de vous renseigner la dessus, au lieu d attendre que je vous ponde un article , mais jusqu ici rien de ce que je cite est contestable certains faits oui, ce qui est contestable c'est les conclusions loufoques que tu en tires.
je n invente rien , concernant les shemtrails j ai bien lu ta note, je cherche pas a te convaincre , je m en fou meme qu autant de vol d avion diffusant des produits chimique dans notre ciel te parraisse tout a fait normal, et puis si on cherche a savoir combien ceci peu bien couter, en sachant que le nombre de vol effectuer sont ennnnnnorme! c est pas une dizaine d avion d ont on parle! mais suije bete c est pour empecher le rechauffement climatique, ba oui car on projette depuis 1950 sans obtenir aucun résultat . bien sûr que les avions polluent, de là à affirmer que c'est "volontaire" (je ne pretends pas qu'ils l'ignorent), dans un but précis, que c'est un plan secret, faut pas déconner hein.
et si tu leve regulierement tes yeux vers le ciel je t invite a compter ces trainer, tu t appercevra que pour un programme qui n est plus d actualiter les avions vole toujouret continu d epandreleur saloperie , lol bof, de temps en temps il y en a oui, des contrails. Le programme us etait destiné à diminuer l'intensité des tornades, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils manquaient d'information et que leur theorie etait fausse. (je n'ai rien trouvé sur ton histoire de mousson au viet-nam, je ne vois pas l'interet pour les GI non plus...)
je ne contest pas ton lien, je vois pas pourquoi j irai contester ca c est stupide, tu es libre d y croire, comme je suis libre de ne pas accepter l information que j ai vue concernant le 11 septembre, c est juste pour l exemple! ne pas accepter ce qu'on nous dit oui, mais faut pas croire n'importe quoi non plus.
je me cache pas derrière des liens , mais on parle d un sujet extrêmement plus compliquer qu une simple petite discutions sur un forum. développe une idée à la fois alors.
je vous lance une perche et la pour defendre mon idee vous me reclamer un rapport complet! lol pourquoi, ce sujet vous interresse ? curiosité.
ba vous avez attendu quoi alors pour vous rencarder la dessu , il y a de nombreux livre , des articles , des preuves de l existance de cette cabal et de leur agissement au sein des politiques des "preuves" ? non, des suppositions hasardeuses et illogiques basées sur des faits dont certains sont faux.
tu trouve ca debil, ok tres bien passe ton chemin, continu ta vie, on s en fou ca te regarde non, j'attends l'argument convaincant.
tu veux dementir , ok, ba fait le mais explique pourquoi alors, pourquoi c est des conneries pour toi? des erreurs, des faits tronqués, des raccourcis tirés par les cheveux etc...
est ce que c est juste par esprit de contradiction ou tu as toi aussi une vrai preuve que tout ceci soit des conneries?
tu te base sur quoi pour dire que ces societer n existe pas? tu melanges tout, ce n'est pas parce qu'on pretend que tes theories sont stupides qu'on croit en la politique ou aux medias...
tu te base sur quoi pour te convaincre que les shemtrail aujourdhui , aux nombre incroyable qu ils sont sont justifier et economiquement et pour la santer de notre belle planete ? justifiés ? expliqués par le trafic aerien, c'est tout.
si tu dis que c est hasadeux comme demarche ou que tu trouve ca juste debile parceque c est juste un truc que tu peus pas gober , ba alors renseigne toi un peu pour en etre sur! déjà répondu, je connais ces liens.
tu voulai une preuve? ba concentre toi juste sur " le nouvel ordre mondial et sa definition" et s il te plai me demande pas de faire un copier coller ici juste parceque tu connai deja les liens! c'est tout ce que tu as, une definition d'illuminé ?
si tu crois que le nouvel ordre mondial est une these conspirationniste alors vas juste voir sur youtube quelle genre de politicien en parle , a moin que tu ne soi toi meme en accord avec ce nouvel ordre mondial ou la je peu rien te dire de plus s'ils suivaient un plan commun, pourquoi Chirac n'a pas voulu aller en Irak par exemple ?
t es libre! maintenant concernant les symboles qui revienne de plus en plus , libre a toi de n y voir que de simple symbol et rien de plus en effet.
si aujourdhui tu crois que tout ceci c est de la merde, c est ton droit, rien a foutre que tu sache ou pas comment les evenement peuvent etre different de ce qu on te met devant le nez, tu veux pas y croire, c est ton probleme je ne crois pas en n'importe quoi juste parce que des sites bidons me le disent...esprit critique, un minimum quoi.
Le dossier "case orange" par exemple, je m'attendais à un truc scientifique, bah non. Un politicien belge qui emet des theories, ça manque de rigueur, aucune source credible pour ses affirmations, ça sent l'invention tout ça...
Vous utilisez un forfait bloqué, une carte prépayée ou un forfait tout compris? C'est le moment de vous faire rembourser votre forfait téléphonique en euros !
En moins d'un an, ce site a séduit plus de 36 000 personnes et a permis le remboursement de plus de 2,4 millions d'euros !
Le site est en français, le remboursement s'effectue ainsi en quelques secondes via paypal ou directement par chèque en 2-3jours.
Plusieurs moyens de remboursement sont disponibles et permettent de transformer jusqu'à 70% de son forfait en € réels. Finis les pertes mensuelles de forfait !
Rdv sur http://www.remboursezvotrotreforfait.com/accueil?p=Info
vue l ouverture d esprit qui regne ici, je doute que beaucoup de gent soit pret a imaginer une seconde que ce monde leur est hostil et le deviendra d avantage tres bientots! être ouvert d'esprit ne signifie pas gober n'importe quoi.
si vous voulez que tout ceci ne soit que du vent alors pouvons m expliquer vous qui avez a priori mieux compris que les autres, encore une fois, tu divises les gens en deux catégories opposées, arrête de penser en mode binaire, tu auras fait un grand pas.
vous les ultra septique incapable de remettre votre magnifique culture mediatique en question , tu ne fais que ressasser la même rengaine, on ne croit pas en tes théories délirantes, donc forcement on fait confiance aux politiques, médias etc...
expliquer moi pourquoi tous les rappeurs , tous les artiste , presentateur, star etc vous font des symboles illuminati ou francs macon ??? les rappeurs veulent dominer le monde ? Merde alors, et le rock là-dedans ?
vous y croyez pas ? alors la c est nous qui rions aux eclat car autant il essai de cacher leur apparence reptilienne comment tu peux croire un truc pareil ?? Tu ne te rends pas compte à quel point c'est ridicule ?
mais si vous ne voyer aucun symbol illuminati , il n'y a pas de symboles universels propres aux illuminatis.
ou que vous ne percevez aucun symbol lier a l egypte partout jusqua vos marque de voiture, comme la chrislere! lié à l'egypte ? l'oeil ? comme le cyclope d'Homère ?
les logo des sectes skull & bones sur les tunique des soldat allemands durant la guerre! et sur les drapeaux pirates, un crâne et deux tibias, rien de plus classique...
vous dite que ces des conneries simplement parceque votre mental ne peu accepter une veriter aussi grande qui remettrai tout votre petit equilibre mental en question! non, juste parce que c'en est jusqu'à preuve du contraire. Après tu peux y croire si ça te chante.
arreter de croire ce qu on vous colle devant le pif! dit-il après avoir posté tous les liens possibles de conspirations classiques.
vous nous traiter de debil qui croi a tous et n importe quoi, et vous ne croyer qu en vos media non, c'est ce que je dis plus haut, tu ne vois que deux categories de gens.
qui pourtant appartienne a une petite poignee d individu tres riche qui dirige cette planete! je vous traite pas de debil mais vas peut etre falloir commencer a vous interroger sur le fonctionnement de ce monde et arreter vous de croire a tout ce qu une certaine categorie de personne aux pouvoir , souhgaite que vous sachiez! ouiii ! croyons aux reptiliens, c'est tellement moins con.
reptiliens
re , je pensai avoir suffisament jouer mais ton repondant m'irrite serieusement vegasamsam
pas dans le sens ou tu est une chritique vegasamsam mais plutot dans le sens ou j ai l impression d avoir un individu qui cherche juste a me contredire pour le principe de contredire! lol comme un ado qui a decider de tenir tete a son pere! :lol
tes discours de septique je peu m y faire , bien que ca peu me coller des allergie quand je parle a un gus qui trouve les discours des politiques actuel plein de bon sens! t es grave a baffer mec! tu te rend meme pas compte de ta naïveté! lol que t es pas envie de voir c est une chose mais que tu me dise que le nouvel ordre mondial comme étant un projet qui puisse être sans danger, la tu m inquiète!
si l idée est d essayer de contredire pour contredire fait comme wef,t arrête de réfléchir comme un mec qui as de l esprit et tu répète ces même conneries! lol
pour ce qui est des reptiliens , bas c est tellement plus confortable de dire que je suis un debile plutot que d imaginer une seconde que ca puisse etre une verité ! lol mais rassure toi je te vois comme tu me vois , avec les meme limitation que tu m accorde! quand tu me trouve debile , je te trouve tres optu! rien a faire de l idee du "conspirationniste "! je te rappelle que direct sans aucune reflexion avec une pretention sans faille tu m a cataloguer de "conspirationniste" sans chercher une seconde le pourquoi ce mec serai un conspirationniste ! lol
tu m eclate toi , le premier a me repprocher d etre "optu" alors que direct tu me colle une putain d etiquette sur le dos de "conspirationniste"! lol genre c est mon trip d etre un "conspirationnist", lol tu m eclate la , parceque comme moi tu n a aucune info sur les gents avec qui tu parle !
et pourtant tu en sais assez sur ce sujet pour dire que je suis juste un de ces mec qui " parle de conspiration" le type un peu farfelu qui parle juste pour ce rendre interressant
lol alors tu pense que le nouvel ordre mondial est une ........ broutille??? tu pense que l idee que les illuminatis soit un .... fantasme ? tu pense que je prefererai pas me complaire dans l idee que tout vas bien? tu crois que je prefere etre different comme c est ado qui le veulent tous et qui pourtant s habille tout pareil a la final! lol
tu crois que tu résonne correctement quand on parle politique et que tu me parle de confiance quand tu pense a la politique , c est une defense ca!!!! lol regarde le passer de tous! et je dis bien tous nos politiciens!!!! peu tu me dire qui n a pas un passé d enfoiré?
tu veux pas y croire et tu passe ton temps a rester accrocher a ce post juste pour me dire que que je dis des conneries , hahaha, tu m eclate , tu defend quoi au juste ! l idee que des mecs puisse avoir une pensee qui differe de la tienne , ou l integraliter des connerie qu on t a coller dans le crane , on dirai une fourmi sur un bout de sucre!
tu pense que je dis des conneries , tu reagis comme si j etais le seul debile qui prenais le risque d en parler! lol
nous somme tres tres tres nombreux a ne serai ce que " douter " douter des paroles que tu defend comme les paroles de politique qui se veulent plus rassurante , plus positive!
des paroles qui vous vende de la merde en guise de paradis! lol
oui je choisi de croire aux reptiliens , non pas seulement parceque j ai vue des videos qui m ont mis le doute , mais plutot parceque une fois cette idee ancré que ca puisse etre une veriter a verifier, j ai trouver moi meme mes propres preuve
j ai un esprit chritique et meme tres chritique , sur la politique , j aurai bien envie de donner raison a ceux qui sont contre le nouvel ordre mondial, car effectivement il existe un seul partie qui soit contre , etrangement t en parle pas pourtant sur ce domaine , il serai tellement facile de me coller dans une autre categorie! lol
vous passer votre temps a ranger les gents dans des cartons , c est tellement confortable , tien celle la elle est blonde allez hop , avec les blonde ...... lol !
et pourtant l ensemble des population dites civiliser sont tellement plus facil a coller dans des cartons tant les discours qui s y tienne sont d un stéréotype deconcertant! tu parle comme 90 pour cent des gents! que tu reve encor de democratie je peu etre tout a fait compréhensif , mais alors que tu me dise qu un gouvernement mondial puisse etre autre chose qu une "dictature" ! lol dis, toi qui finalement defend ce que la television te met devant le crane , ce que les livres d histoire ton appris , ca ne te rapelle rien , tu traite un paquet de monde d abrutis et pourtant nous somme dans un shema qui s est deja produit! je crois meme pouvoir dire que ce qui se passe actuellement est relativemnt grotesque par rapport a d autre actuliter encor plus incroyable ui se sont deja pour tant deja produit dans le passer! lol
t es grave a baffer mec! tu te rend meme pas compte de ta naïveté! lol que t es pas envie de voir c est une chose mais j'en ai vu des tas de vidéos sur le forum "paranormal", je sais de quoi ça parle. Au bout de dix t'as compris le principe.
mais que tu me dise que le nouvel ordre mondial comme étant un projet qui puisse être sans danger, la tu m inquiète! apprens à lire serieux. Je te demande ce que ces mots ont de dangeruex, ce que tu mets derrière ces mots qui veulent dire tout et n'importe quoi.
si l idée est d essayer de contredire pour contredire fait comme wef, j'ecris un peu mieux quand même
pour ce qui est des reptiliens , bas c est tellement plus confortable de dire que je suis un debile plutot que d imaginer une seconde que ca puisse etre une verité ! nan mais si je te dis que les petits pois veulent dominer la planète pour y jouer au golf, tu me crois ? Non ? Pourquoi ? Tu n'es pas capable de voir quand une "info" est totalement ridicule ?
lol mais rassure toi je te vois comme tu me vois , avec les meme limitation que tu m accorde! quand tu me trouve debile , je te trouve tres optu! je ne demande qu'à te lire, lire TES propres reflexions, mais je ne trouve que les arguments habituels des complotistes, tu ne fais que répéter ce que tu vois sur le net, sans recul. Vraiment aucun pour le coup !
rien a faire de l idee du "conspirationniste "! je te rappelle que direct sans aucune reflexion avec une pretention sans faille tu m a cataloguer de "conspirationniste" sans chercher une seconde le pourquoi ce mec serai un conspirationniste ! lol je t'ai expliqué pourquoi à maintes reprises : tu reprends exactement les termes, les idées des conspirationnistes habituels, j'ai l'habitude de lire des gens comme toi depuis longtemps.
tu m eclate toi , le premier a me repprocher d etre "optu" alors que direct tu me colle une putain d etiquette sur le dos de "conspirationniste"! lol genre c est mon trip d etre un "conspirationnist", lol tu m eclate la , parceque comme moi tu n a aucune info sur les gents avec qui tu parle ! tu te répètes là, fais gaffe.
et pourtant tu en sais assez sur ce sujet pour dire que je suis juste un de ces mec qui " parle de conspiration" le type un peu farfelu qui parle juste pour ce rendre interressant non, je ne connais pas ta motivation (parfois j'espere que t'es un troll).
lol alors tu pense que le nouvel ordre mondial est une ........ broutille??? j'ai dit ça ? Non. Ou alors donne-moi un lien. Je te dis que ça ne veut rien dire, à part ce que TU veux que ça dise.
tu pense que l idee que les illuminatis soit un .... fantasme ? tu pense que je prefererai pas me complaire dans l idee que tout vas bien? tu crois que je prefere etre different comme c est ado qui le veulent tous et qui pourtant s habille tout pareil a la final! lol " alors que direct tu me colle une putain d etiquette sur le dos de "conspirationniste"! lol genre c est mon trip d etre un "conspirationnist", lol tu m eclate la , parceque comme moi tu n a aucune info sur les gents avec qui tu parle ! "
tu crois que tu résonne correctement quand on parle politique et que tu me parle de confiance quand tu pense a la politique , c est une defense ca!!!! lol regarde le passer de tous! et je dis bien tous nos politiciens!!!! peu tu me dire qui n a pas un passé d enfoiré? oui et ? ne pas avoir confiance en la politique ne signifie pas croire en tes théories, tu saisis la nuance (je me répète encore et toujours, faudrait que tu lises ce que j'ecris sinon on n'avancera pas)
tu veux pas y croire et tu passe ton temps a rester accrocher a ce post juste pour me dire que que je dis des conneries , non, je te demande de m'expliquer avec des mots, avec TES mots, pas de balancer des liens et des pavés qui répètent la même chose en boucle.
hahaha, tu m eclate , tu defend quoi au juste ! l idee que des mecs puisse avoir une pensee qui differe de la tienne , ou l integraliter des connerie qu on t a coller dans le crane , on dirai une fourmi sur un bout de sucre! allez, développe les idées auxquelles je ne devrais pas croire...l'evolution ? l'homme sur la Lune ? Autre ?
tu pense que je dis des conneries , tu reagis comme si j etais le seul debile qui prenais le risque d en parler! lol tu lis pas ce que j'ecris hein, rassure-moi...
nous somme tres tres tres nombreux a ne serai ce que " douter " douter des paroles que tu defend comme les paroles de politique qui se veulent plus rassurante , plus positive! et ? vous pouvez être un milliard ça ne rendra pas plus credible votre théorie.
oui je choisi de croire aux reptiliens , non pas seulement parceque j ai vue des videos qui m ont mis le doute , mais plutot parceque une fois cette idee ancré que ca puisse etre une veriter a verifier, j ai trouver moi meme mes propres preuve ah ! Bah vas-y balance ! Enfin quelque chose d'interessant !
dis, toi qui finalement defend ce que la television te met devant le crane , ce que les livres d histoire ton appris , ca ne te rapelle rien , tu traite un paquet de monde d abrutis et pourtant nous somme dans un shema qui s est deja produit! je crois meme pouvoir dire que ce qui se passe actuellement est relativemnt grotesque par rapport a d autre actuliter encor plus incroyable ui se sont deja pour tant deja produit dans le passer! ah tiens développe avec des exemples ça aussi, qu'on puisse enfin echanger.
je ne suis pas seulement convaincu des mensonges de politique , je te dirai meme que je les sents ! lol tellement c est ennorme! comment ne pas se rendre compte !la seul chose en laquel je peu croire c est que notre systeme "actuel" est deja foutu, qu il ne peu duré , en meme temps , comment avons nous pu laisser les banques prendre le control de la creation monnetaire ??? incroyable ca ! on essai de vous faire gober que la dette publique est "remboursable" looooooooooool
mais reveillez vous! comment peut on rembourser ce trou sans fond ? comment tu peu rien voir avec tous les phenomene actuel???
les paysans temoigne de leur galere, l afrique hurle sa douleur! j aimerai que tu puisse etre seulement une journee dans cestte autre partie du monde , ou les gents nous regrade d une tout autre facon!!! la je ne parle pas de reptilien mais bien d autre chose plus terre a terre !
dis moi, entre nous tu crois que la faim est un phenomene dont nous serions tout a fait impuissant??????????????????????
loooooooool! tu veux des preuves ??? mais vas poser la question aux reste du monde mon ami sur ce qu est la vie pour eux! vas leur demander si ce que nous vivons est tout a fait normal!
vas en afrique? moi j ai pas eu besoin d y aller pour partager des idees, car je bosse avec des africais, et oui je suis pas un ptit branleur qui ouvre sa bouche pour se rendre interressant
vas, mon garcon, sort de tes ptit souliers, et de tes petites convictions d européens!
tant que tu y sera parle reptilien avec ces gents , parle un peu avec le monde autour de toi!
et si tu me trouve vraiment debile , fait comme moi! lol ecoute un peu les conversation qui se tienne autour de toi, ecoute bien, voit a quel point nous nous limitons dans nos discours a des choses tellement futile qui ne serve que notre egocentrisme!
tu croit etre au dessu de tout! tu crois savoir ! bien! ecoute toutes ces conversation enmerdante dans lesquels nous les européens nous mettons tellement plus de "credit" ! lol
ouvre t es yeux endormis! regarde comment tu vit et pose toi des question ! pas besoin de me dire que tu es "different des autres " , car a moins d etre d un pays qui sorte de ce conformiste , notre point de vue a bient trop de confort!
je peu bien croire que j ai tout faux sur tout ou presque! mais le gouvernement mondial! lol tu merrite des grosses baffes la mon garcon! de croire encor aux politique c est pas mieux! tu me file grave la gerbe la!
en general ceux qui defende cette these sont souvent des musulmans, qui parle de l arriver du dajjal, j aurai bien envie de les contredire comme non croyant, mais pour l instant les evenements sevent leurs interrets, a voir ce qui en sera plus tard!
je ne cherche pas a croire a tout prix a tout ce qui ce dit comme tu le pretend, te servir de l idee que les reptiliens puisse etre une connerie total sans aucunement en apporter la preuve toi non plus , est pas plus intelligente
c est comme ces mecs qui veulent vous expliquer qu ils ont vue un extraterrestre et que sans aucune raison vous les prenez pour des cons! lol
pourquoi parceque vous en avez jamais vue ? lol combien d entre vous avez passer un temp asser long pour ca ???
je veux pas dire ..... une nuit vite fait , mais regulierement? moi sans chercher j ai deja vue deux fois des phenomenes curieux que j ai pas totalement identifier! je parle pas d ovni la , mais de chose qu ils vous est possible de voir , sans le comprendre!
d evenement present que votre oeil voit et ou votre cerveau seche parceque ce qu il voit n est pas un "standart " a ce qu il connai!
tien et pourquoi on m exliquerai pas simplement moi le complotiste ce quest avec des mots simple , "le nouvel ordre mondial" tous le monde en parle, on nous a meme dis que si on devais le mettre en place on pourrai utiliser la force!
bien trouver un argument juste definissez ceci avec exactitude, sans idee qui nous vienne des theorie du complot! je veux savoir combien de gent savent de quoi parle nos politiciens!!!! je veux mieux comprendre ce quest le nouvel ordre mondial qui est deja marquer curieusement que les billet d 1 dollars! lol
pouvez vous me poser et m expliquer ce qu est " le nouvel ordre mondial pour vous"???????????
quest ce que c est que ce truc la ?
ce qu il veut dire ? et pourquoi on nous dit qu il existera meme par la force? lol ce qui est anti "démocratique " en passanr!!!
vous ne croyez pas aux complot! pas de souci, nous somme dans le pays des bisounours, lol mais quest ce que le nouvel ordre mondial alors ? dites moi ci vous connaissez , dites moi ce que vous croyez ce que c est!!!!!!!!!
c est la seul chose sur laquel ont devrai debattre en fait! le reste n est que de la poussiere a coter!
le principal c est, quel est le mouvement politique que vous souhaiter voir venir pour les siecles a venir? je parle de chose tres tres serieuse, tien l autre debile avec ses jeux olympique et les shemtrails dont il est incapable de différencier la haute atmosphère et la basse atmosphère est bouche fermer la, parcequ on parle plus de truc trop simple pour son esprit simpliste lol! t a vue mes theories fumeuse ont d avantage la vie dur que ton sens chritique qui s arrete aux niveau de tes conviction! qui cela dit tombe des lors ou on rentre dans le rationel ou plutot le model standard
tu vois tu met que je devien interressant quand je dis que j ai trouver des preuves sur les reptiliens! mais vois tu , ce que j ai trouver en fait etait en fait des demesures , face a nos rapports phisique, des truc douteux, des truc que j ai montrer a un pote par exemnple , ca l a grave gonfler, d ailleur je l ai plusque senti, lol , mais je m en tape d etre ridicul, je pense que certains gents ont des particularité tres particuliere!
meme si je m interdisai de parler de reptilien, je pourrai faire un "blog" de gent avec des particulariter exeptionnel!
comme, certain acteurs qui ont des coups incroyablement long, comme certain qui ont les doigt aussi long, comme ceux qui nous laisse des pupille ovale, visible dans des filmes , des series ...