CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la citation du jour

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 144»
Page suivanteFin
-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:27:09

J'ai trouvé plus de joie dans la tristesse Que vous pourriez en trouver dans la joie.
Sara Teasdale

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
15 décembre 2009 à 12:29:48

"Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers"

Nadine Morano

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
15 décembre 2009 à 12:34:33

Devanced by gandara...

gandara gandara
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:37:31

t'as mis le prénom, c'est pour ça que t'as été plus long :oui:

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
15 décembre 2009 à 12:45:35

N'empêche, je viens de lire la définition de "jeune musulman" posté par un forumeur du Monde selon la définition de Morano... c'est assez subtil. ^^

gandara gandara
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 08:31:13

« Les exilés afghans feraient mieux d'aller faire la guerre chez eux »

lefebvre

Yuri_Stukov Yuri_Stukov
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:15:30

Les meilleurs idées viennent parfois des pires esprits.

[_GladoS_] [_GladoS_]
MP
Niveau 6
17 décembre 2009 à 20:17:40

J'apprends de Bonne Morale :-d
___________ ____________________
V
:hap:
http://www.noelshack.com/up/aac/webcam_jv5-12c800c140.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/webcam_jv201-359e008e5.jpg

Darki est MON ami... :noel:
Made In Billal :coeur:

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:10:32

"Si tout le monde était végétarien, il n'y aurait pas de problèmes de famine ou de pénurie d'eau. Mais, pour y parvenir, il faudrait une dictature mondiale."

Moritz Leuenberger (conseillé fédéral)

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
18 décembre 2009 à 09:01:15

« En supprimant ou en restreignant fortement les principaux dispositifs de régularisation, Nicolas Sarkozy se prive des outils permettant une régularisation au fil de l’eau et évitant ainsi les régularisations de masse. En d’autres termes, Nicolas Sarkozy fabrique des sans-papiers, lui qui prétend lutter contre l'immigration clandestine ! »

Eric Besson, actuel Ministre de l'Immigration, dans "Qui connaît Madame Royal ?" (2007).

AyamiBik AyamiBik
MP
Niveau 8
18 décembre 2009 à 12:41:09

" La lumière voyage plus vite que le son, c' est pourquoi certaine personne paraissent brillantes jusqu'à ce qu' elles commencent à parler"

Connais pas l'auteur :ange:

dosnatchos dosnatchos
MP
Niveau 5
19 décembre 2009 à 21:24:06

qui avale une nois de coco fait confaince a son anus

wilwebseller wilwebseller
MP
Niveau 7
20 décembre 2009 à 21:58:10

"Avoir honte de la fierté qu'on devrait avoir, alors qu'on a honte de sa fierté, c'est honteux monsieur !" :noel:

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 07:42:48

Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)

Frédéric Beigbeder

noob-since-1980 noob-since-1980
MP
Niveau 3
26 décembre 2009 à 22:29:00

Voici quelques citations tirées de divers bouquins de Chuck Palahniuk (mais si, le mec qui a écrit fight club). J'ai fait ça de tête...! C'est pas très gai en général, mais moi j'adore! Bref...

"Depuis quand l' Avenir a-t il cessé d'être une promesse pour devenir une menace?"

" Ta naissance est une erreur que tu passeras le reste de ta vie à vouloir corriger"

"Si tu aime quelque chose, libère-le. Simplement, ne soit pas étonné s'il te revient avec un herpès..."

"Le plus grand réconfort dans la vie, c'est de regarder par dessus son épaule et de voir tous ces gens encore plus malheureux qui font la queue derrière soi"

"Peut-être qu'on ne vas pas en Enfer pour les choses qu'on fait, mais pour celles qu'on ne fait pas"

"Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal"

"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq."

"Il est facile de pleurer lorsqu'on prend conscience que tous ceux que l'on aime vous rejetteront ou mourront"

"Si tu ne sais pas ce que tu veux, tu te retrouve au final avec un tas de merdes que tu ne veux pas"

"Notre génération n'a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression... Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Dépression, c'est nos vies"

"Les gens se téléphonent car ils détestent être les uns avec les autres, et ils ont peur d'être seuls"

"c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veux"

"La personne qu'on aime et la personne qui nous aime ne sont jamais la même personne"

"la seule raison pour laquelle nous demandons aux autres comment s'est passé leur week end, c'est pour pouvoir leur raconter ensuite comment s'est passé le notre"

"Tes parents, d'abord ils te donnent la vie... ensuite ils veulent te donner leur vie"

"Vous n'êtes pas un beau flocon de neige unique... C'est votre vie, et elle s'achève, minute après minute..."

"je veux porter ton avortement"

" La réincarnation n'est qu'un moyen comme un autre de remettre les choses à plus tard"

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
29 décembre 2009 à 10:38:00

« On ne peut pas combattre le piratage. Pirater c’est mal, bien sûr. Mais condamner des gamins parce qu’ils s’échangent des fichiers de films est une aberration. Ce n’est pas du piratage! Vous n’allez pas les forcer à payer 20 dollars un DVD ! C’est complètement idiot… »

Francis Ford Coppola, Le Monde, 23/12/2009

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 06:26:41

"Décris-moi le ciel"

Tout à l'heure dans une série à la con.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 17
03 janvier 2010 à 09:12:52

<< Il convient de partir du postulat qu'une série EST TOUJOURS "à la con". >>

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:32:34

T'as raison, moins de déceptions comme ça. ^^

Obsican Obsican
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:24:31

Que l'Homme descende du singe ne nous oblige pas a monter des connes. Certes, cela ne nous oblige pas non plus a les descendre. mais a bien les regardez de haut on ce rend très vite compte qu'elles n'ont d'intérêt que lorsqu'elles sont basse!

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment