Tiens, citation de woody allen :
L´homme exploite l´homme et parfois c´est le contraire.
Rôôh la mauvaise
"Loupyote, t´inquiètes
Je ne doute pas redevenir alcoolique avec la fraicheur "
en meme temps, beaumarchais n´a t-il pas dit:
Boire sans soif et faire l´amour en tout temps, il n´y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
Les hommes à barbe doivent-ils ou non porter une cravate, puisqu´on ne la voit pas ?
Pierre Dac
"Boire sans soif et faire l´amour en tout temps, il n´y a que ça qui nous distingue des autres bêtes."
=> Dans ce cas, Beaumarchais devait être un ventilateur. Pour moi, la seule chose qui nous distingue des autres bêtes, c´est l´imagination.
Par contre, je ne sais plus quel olibrius a dit : "Carpe Diem !"
« J´ai envie de suggérer une hypothèse, selon laquelle la faible participation des femmes sur la scène politique serait le simple mépris qu´elles en ont. » - Pierre Desproges
tu as raison Vil , mais bon, c´est de beaumarchais
J´aime bien ton avatar, Sandrine.
"Le doigt qui remueécrit ; et, ayant écrit s´obstine, nipiété, ni intelligence aucunes ne saurait le persuader de revenir en arrière pour effacer la moitié d´une ligne, et aucunes larmes ne saurait faire disparaitre un mot."
(Omar Khamyyam)
Merci Vil
tiens, j´aime bien celle ci de pierre dac :
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires...
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu´un homme baise la main d´une femme la première fois qu´il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Sacha Guitry
"Je prefere mourir debout que de vivre a genoux"
Kenshiro
Seul le calme d´un lac peut enrayer la fureur d´un torrent"
Toki
"Il n´existe que deux choses infinies, l´univers et la bêtise humaine... mais pour l´univers, je n´ai pas de certitude absolue."
einstein
"Ceux qui mettent les mots sur leur enclume, et qui les tordent avec un marteau et une lime, ne réfléchissent pas toujours que ces mots représentent des pensées, et ces pensées des actions."
Musset
"qui est le plus coupable,celui qui trouve une idée à la con ,ou celui qui la propage ?"
Ouistiti
"la vie est merveilleuse"
Gandara
"J´aime beaucoup la compagnie des femmes;j´aime leur beauté,j´aime leur délicatesse,j´aime leur vivacité,et j´aime leur silence."
"Le vice a été pour moi un vêtement, maintenant il est collé à ma peau."
C´aurait pu être de moi mais c´est de Lorenzaccio (on va finir par croire que j´aime Musset moi ) !
"La vision féminine est un mécanisme des plus complexe : ces Dames n´arrivent pas à discerner la porte du garage à un mètre, alors qu´elles n´ont aucune difficulté à distinguer un cheveu suspect sur le veston de leur mari."
( ba quoi Val Musset est un grand génie )