"Les hommes préfèrent les blondes parce que les blondes savent ce que les hommes préfèrent"
Marilyn Monroe
g rien compris
le vrai geek c´est le mec qui dit "ping ?" au lieu de "allo ?"
<Seb_XJAPAN>
La difference entre un con et un intélligent, c´est que l´intelligent peut faire le con, mais le con peut pas faire l´intelligent
"Si on rencontre un vrai con en Suisse, c´est un belge."
Coluche
"Il m´est arrivé de croire jusqu´à six choses impossibles avant le petit déjeuner."
Lewis Carroll
Que l´importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée.
André Gide
Voilà Ganryu!
La mort [...] ne peut être pensée puisqu´elle est absence de pensée. Il faut donc vivre comme si nous étions éternels.
A.Maurois
On s´étonne trop de ce qu´on voit rarement et pas assez de ce qu´on voit tous les jours.
Madame de Genlis
De toutes les écoles que j´ai fréquentées, c´est l´école buissonnière qui m´a paru la meilleure.
Anatole France
C´est sympa fa.
Mais une fois n´est pas coutume!
Si l´on sait exactement ce qu´on va faire, à quoi bon le faire ?
Picasso
L´important n´est pas ce qu´on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu´on a fait de nous.
Sartre
Celle de Sartre me fait tourner la tête.
c´est pas à cause du saké ?
"Politique : art de promettre, de ne pas tenir et de réussir quand même."
Léo Campion
Le coup d´état du christianisme, c´est d´avoir installé la fatalité dans l´homme. De l´avoir fondée sur notre nature.
A.Malraux
Être belle et aimée, ce n´est être que femme. Être laide et savoir se faire aimer, c´est être princesse.
Barbey d´Aurevilly
[...] Ce génie particulier de la femme qui comprend l´homme mieux que l´homme ne se comprend.
Victor Hugo
Être fidèle, c´est, bien souvent, enchaîner l´autre.
Sacha Guitry
– Qu´est-ce que cela peut faire que je lutte pour la mauvaise cause puisque je suis de bonne foi ? – Et qu´est-ce que ça peut faire que je sois de mauvaise foi puisque c´est pour la bonne cause.
Jacques Prévert
Et j´arrête...
(désolée, là je me rattrape..)
Ganryu, celle de Prévert te fait aussi tourner la tête ? Parce que là ça devient grave!
Pourquoi a-t-on appelé notre planète "TERRE DES HOMMES"?
Tout simplement parce qu´il est impossible de faire "TAIRE DES FEMMES".
(Je sais pas de qui c´est )
fa, nous ne sommes honnêtes qu´avec nous-mêmes...
Bonne nuit à tous.
ça ne m´étonnerais pas qu´elle soit de toi !
Allez, bonne nuit, et à bientôt!