"je passe ma journée à imaginer comment scotcher les familles françaises devant la télé, et je passe mes soirées à gamberger comment en déscotcher mes enfants.
c´est un vrai travail de schizophrène"
nicolas de tavernost, pdg de M6
"Si les hommes politiques terminaient tout ce qu´ils avaient prévu de faire, quelle serait l´utilité de se faire réélire ?"
Herman De Croo, président de la Chambre (Belgique).
"s´il continue à monter comme ça, bayrou va finir par avoir plus de 50% au premier tour"
mon collègue ^^
on est libre de penser qu´on est con, mais on est con de penser qu´on est libre
proverbe chinois;
c´est au pied du mur qu´on voit le mieux le mur!!
L´archer a un point commun avec l´homme de bien : quand sa flèche n´atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
confucius
"tu savais qu´il y avait une fac pour les + de 50 ans qui était ouverte depuis des années en France ?
ils sont 500, yen a jamais plus de 150, ya 2-3 intellos qui écoutent, le reste dort, joue aux cartes, fout le bordel... comme les jeunes quoi
C´est l´Assemblée Nationale"
Shetan
"Alors, elles viennent ces tartines ?? ?"
(Ganryu, 11/03/2007, 09h31)
"En raison d´un nombre élevé d´utilisateurs, votre demande ne peut aboutir"
anpe.fr
(mais le chômage baisse... parait il...)
"En fait, le mariage c´est comme si on te collait un DRM qui t´interdit d´utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periph autorisé (ta femme)
Bien sur, tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as DADVSI qui te tombe sur la gueule :
Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insultes
"
<Tof>
"il faut 10 ans pour se faire un nom en presse écrite, un an à la radio et 5 minutes à la télé"
philippe bouvard
"
en peinture, les faussaires s´approprient des noms qui ne sont pas les leurs. ce sont des voleurs. on peut les poursuivre en justice.
dans le monde de l´édition, c´est l´inverse : le nom de l´escroc figure toujours sur la couverture.
"
jean-marie catonné, "double je"
"
je vais avoir l´honneur et l´ineffable jouissance, chers vieux abonnés de la comédie-française, cher public, chers lecteurs, d´aiguiser ma plume d´oie et de vous asséner avec tendresse quelques truculentes histoires vécues au cours des tribulations d´un comédien-ordinaire du roy et de la république.
"
voici le titre (le plus long de l´histoire de l´édition ?) de l´autobiographie de bernard dhéran
"ce que j´étais hier, je le serai demain"
Victor Hugo...
Merd*, alors patrick sebastien ne va jamais s´arrété ??
"Ceux qui ne demandent rien ont tout."
"Savoir se contenter de ce que l´on a, c´est être riche."
"L´homme ivre s´entretient avec les dieux."
(et j´en pense pas moins...)
Les erreurs sont l´ébauche de réussites.
on vie quand-meme une drole d´époque....
quand on pense que meme les téléphone "sans fil"!
J.M Bigard
c´est bien du Bigard