L'éléphant meurt, mais ses défenses demeurent.
- Penser ne suffit pas, il faut penser à quelque chose."
(Jules Renard).
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
Au chef, il faut des hommes et aux hommes, un chef.
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur
"- Oh. Tu crois qu'il y a quelque chose à manger dans cette forêt ?
- Oui, répondit amèrement le sorcier, nous."
+
"- Rincevent, je crois qu'il y a un balai dans ce placard.
- Et alors, qu'est-ce que ça a de drôle ?
- Celui-là, il a un guidon."
Le Huitième sortilège, de Terry Pratchett.
"L'univers, à leur point de vue, dépendait pour sa bonne marche de l'équilibre de quatre forces, dans lesquelles ils reconnaissaient le charme, la conviction, le doute et l'envie d'emmerder le monde."
+
"L'ennui avec les horreurs inimaginables, c'est qu'on ne les imagine que trop facilement..."
Le même livre.
" Je n'ai jamais eu de compte en suisse"
Cahuzac
Attention je flirte dangereusement avec le point godwin "le chômage, ca attendra" Valls.
“Lorsqu'on est amoureux, on commence à se tromper soi-même, et on finit par tromper l'autre. C'est ce que le monde appelle une histoire d'amour.”
―Oscar Wilde
Quand la rivière est sanglante passe part le petit chemins boueux.
"A la fin tout s'arrange. Et puis si ça s' arrange pas, c'est que c'est pas la fin."
Proverbe haïtiens.
La citation d'aujourd'hui:
Si vous me comprenez bien, c'est peut-être parce que je me suis mal exprimée.
"T'as déjà eu le fantasme de la naine ?"
Ma copine devant Josephine ange gardien.
Ils sont un peu gonflés les grecs, nonseulement ils ont inventé la démocratie, mais en plus ils veulent s' en servir.
Facebook.
Le 03 juillet 2015 à 16:42:41 Pipe_a_eau a écrit :
"T'as déjà eu le fantasme de la naine ?"Ma copine devant Josephine ange gardien.
réel? C'est quoi ce fantasme? Je ne connais pas
Bah elle a lu je ne sais oú que c'est courant chez les mecs. ^_^
ha non non, pas chez moi. les petits gabarit oui, mais pas les naines
"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira pendant un jour ; si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira tout sa vie.
Si on fabrique un robot pêcheur, les hommes mourront-ils tous de faim ou se nourriront-ils tous ?"
"Refuse l'appréhension. Quand tu t'inquiètes de l'avenir, tu oublies l'instant présent dont tu dois jouir. Celui qui craint ce qui risque d'advenir perd le moment qu'il vit par peur du suivant, qu'il empoisonne par ses préjugés.”
Robin Hobb (les Aventuriers de la Mer)