"Monsieur Hardy a des idées incroyables !
Monsieur Laurel aussi ... aussi longtemps qu'il évite de penser !"
Laurel et Hardy sous les verrous.
"Monsieur Hardy a des idées incroyables !
Monsieur Laurel aussi ... aussi longtemps qu'il évite de penser !"
Laurel et Hardy sous les verrous.
"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."
Groucho Marx
La pluie tombe sur les justes comme sur les méchants.
Jésus
Citation de Saint Augustin reprise par Montebourg qui quitte le gouvernement
"La crainte de perdre ce que l'on a nous empêche d'atteindre ce que l'on est "
Putain de punchline !!! c'est du lourd
- "Dans la Bible quand il pleut pendant quarante jours et quarante nuits, ils appellent ça le Déluge ! En Belgique, on appelle ça l'été ... !"
- Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot.
Proverbe Breton.
- " Regretter les expériences qu’on a connues, c’est arrêter son propre développement; les nier, c’est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n’est rien moins que le reniement de l’âme."
Oscar Wilde .
Ah quel malheur d'avoir deux sœurs, l'une enceinte, l'autre en chaleur.
L'espoir est le pire des maux, car il prolonge la souffrance de l'Homme.
Nietzsche
" il est plus difficile au gens de croire au Diable que de l'aimer. tout le monde le sert et personne n'y crois, sublime subtilité du Diable, qui tire les fils qui nous remuent car aux objets répugnants nous trouvons des appâts, chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, dans l'Horreur a travers des Tenebres qui puent. "
Je nourris un pauvre, on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste.
lol
Avec les couches Pampers New Baby, découvrez désormais le plus doux des moments Pampers et toujours une absorption optimale des selles molles.
"Elle est grosse"
Rocco Sifreddi...
"Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort."
Jean Dutourd
- "Grosse pluie à la Sainte-Hortense, faudra diminuer la pitance".
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins..."
Georges Clemenceau
- "À la Saint-Serge, on gamberge sur son asperge."
"Les femmes et leurs cheveux, c'est comme les hommes et leurs queues, les plus longues font pâlir d'envie les envieux"