Kerosene zenitude ?
Hi, Neb´ ! !! mouais WE bien rempli entre le bricolage, la PS2, une soirée chez des amis et l´anniversaire du loustic avec la famille, chuis pô mécontent de reprendre le boulot pour me reposer... sans compter que ce matin on a fêter les 47 ans d´un collègue qui nous a ramené une boisson fermentée ( genre vin blanc) à base de rhubarbe : v´la, j´raconte pô notre état à la cantine...
Voyons Neb´, zester??? avec ZEN???
Kérosène Zenith
tu fais chier tu as toujours de ces nom genre pas évident du tout heuu je ne sais pas du tout la laisse moi réfléchir
Bon allez on gagne du temps :
Zenith Nitroglicé... euh,nitroglyss... non,nitroglycéryn... Bref le truc liquide qui pète comme un rien dans les camions du " salaire de la peur" ! !!!!!!
. ..en gros ça se termine par " rine"
ha si j´ai trouvé zéhnite niquer non ca te plais pas
Nitroglycerine ( ?) Rhinoceros
Zénith Niquer...mais bien sûr.
. ..Neb´, tu t´es encore drogué ce weekend?
Pas bien, pas bien!
Bien Grag, enfin un qui suit ! !!!
Rhinocéros Rossignol!
ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ! !!!
T´as le chic pour trouver de ces mots toi
Dur je cherche.
ptdr non dsl j´ ai arreter le coque j´ ai vu que ca me rendais malade mais toi tu devrai en prendre pour nous lacher des mots mien chiant bhennn je heuuu reréfléchis
C´est pô moi qui ait eu l´idée du jeu-heu !
C´est Neb´-heu !
. ..j´avoue que là ça calme...Gnol . ..
Peut-être Gnolpa??? je cite : " Yo, hier J´ai téma un vreli de Gnolpa :"le teauchâ de sa race de sa mère!"
. .si ça ça passe pas allez-y avec " ol", tant pis...
tu me fait mourir de rire fireblade arrete je vais me faire roder par mon parton a force je suis mort de rire tout seul comme un con devant mon ordi, il me demande ce qui ce passe alors pa heuu passez
Je sais , Neb´, moi aussi on me reluque depuis le couloir quand on me voit glousser derrière mon écran...
Bon, je reviens dans 10 min, on vient me déranger pour un truc urgent, c´est un comble!!!
J´me plaindrai à mon chef quand il rentrera de la piscine ! !
oki alors passez séparrement
. .. Mensonge
je m´y etais preparer à un truc chiant de ta pars alors je dis songer
songer gémir
gémir mirabelle
. .... à vous
OHla, Neb´, laisse-nous un peu jouer ! !!
. .Chacun son tour!
Mirabelle Belzebuth
buter bhen quoi??