ça va, ça va, Neb´!!
Alors zarbi? zarbi? zarbi?
Zarbi bistouquette !
bistouquette quequette
vous deux z´allez bien?
bistouquette quêteur
bon alors
quequette quêteur
Hi, Zape!
Let´s go to the party and enjoy les gars!!!!
Quêteur Européen
Avec Quêteur, c´est euréka qui m´est venu mais je l´ai déjà mis au début du jeu...d´où " européen" ( j´avais aussi europe ou eurasien, ou...)
Européen intempérie
ricantonais ca va et toi zape?? bhen koi ca ne passe pas ricantonais bon alors rire
Moi ça m´plait bien!!!
Rizcantonais Nefertiti ! !!
( y´avait aussi nezentrompette ! )
je vais bien merci,je glande au boulot comme d´hab
Nefertiti Titicaca
titicaca catastrophe
Catastrophe Ophéliewinter
cac´est un mote pour fireblade lui qui trouve toujours de ces nom a la woyéléguenne
a la woyéléguenne ? ?? mais t´es de quel pays pour nous sortir des mots comme ça? Tu viens d´Alsace???
Ophéliewinter hiverner
hahaha!!! ça y´est les chiens sont lachés!!!
La machine est lancée, plus rien ne peut l´arrêter ! !!!
Zape, t´es mignon, mais un p´tit breton ! !!
hihihi
Hiverner??? WernerVonSchtroïen*
Definition : Werner Von Schtroïen inventa la patate douce alors qu´il se rendait aux îles Kerguelen pour chasser le Macareux Flamboyant!
Euh, on blague hein ! !!
Salut amical aux Alsaciens et aux Bretons ! !!
( on sait jamais avec eux , d´ailleurs entre la génétique et l´alcool, ça va pô aller en s´arrangeant!!! )
non mais franchement fire comment veut qsue je fasse un mot avec ton werner truc machin chose là j´ai beau chercher je ne trouve pas je suis sur qui ni zap ni moi et encore moin toi avons une idée là j´avoue tu as fais fort essaye de nous débeloquer maintenant...
Euh, et si on recadrait un peu le jeu???
keskonfé?
on reprend à Catastrophe ou Ophéliewinter ? ??
Définition : Ophéliewinter,(du gr. Ofélaille) n.f. blonde bombasse bonne comme le pain.