CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic unique sur le MMA

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 102»
Page suivanteFin
BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 17:13:55

Carlos Condit, pas Condot.

Dès qu'il est disponible sur Daily, je le poste ici. Généralement entre Dimanche et Lundi.
Mais il y a aussi possibilité de le voir en direct, toujours sur Daily, vers 4h du mat'.
Mais là qualité est moindre car le replay propose généralement une version 720p HD.

Si le Live stream vous intéresse:
http://www.dailymotion.com/video/xo4snq_ufc-143-diaz-vs-condit-live-streaming_sport#from=embediframe

Normalement, le direct sera diffusé via ce lien même si pour l'instant on peut voir la vidéo du préview.
Je rappelle que c'est visionnable uniquement en France.

ghost-tiger ghost-tiger
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 17:31:33

merci pour le lien bob

BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 17:57:55

Un dernier poster sur le main event, le même que l'officiel mais centré sur les visages:
http://s4.noelshack.com/old/up/a1-e15984ac45.jpg

alkamaz alkamaz
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 22:19:15

Ouais, Condit, désolé, j'étais pas frais. :noel:

ghost-tiger ghost-tiger
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:36:26

vraiment pas terrible hier. au pride il y avait toujours au moins 1 ou 2 combats d agreable dans une soirée.
autant certaines soirées de l ufc valent le pride niveau technique, mais il y en a trop qui sont ennuyeuse. et sur ce que j entend je suis loin d etre le seul a le pensé.

BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:08:33

UFC 143 sur Dailymotion (uniquement en France):
http://www.dailymotion.com/video/xobikk_replay-ufc-143-diaz-vs-condit_sport

BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:16:05

Je trouve leur nouvelle introduction vraiment super!

BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:59:08

Petit aperçu de ce qu'il nous attend lors de l'UFC 144 au Japon:
http://www.ufc.com/media/144-60-preview

alkamaz alkamaz
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 18:22:12

Condit mérite pas du tout sa victoire. :malade:

NOTEZJERRYSUR20 NOTEZJERRYSUR20
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 18:56:42

on a pas vu le même combat

diaz s'est prit à la louche 5 fois plus de coup qu'il a donné

alors certes il avançait et a fait un take down sur la fin mais faut pas déconner, condit mérite sa victoire et largement

unanimous decision dont 2 par 3 points d'écart, ça veut dire ce que ça veut dire...

Diaz a été pitoyable a faire son mauvais perdant à la fin.
Il va revoir le combat et va se sentir bien con je pense...

fakeboy fakeboy
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 19:37:14

Vous vous attendez à quoi pour le combat Jones/Evans ?

vincentfreeman vincentfreeman
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 19:39:25

95% de chance de victoire pour jones

fakeboy fakeboy
MP
Niveau 4
05 février 2012 à 19:51:00

Oui il est très fort. C'est d'ailleurs un de mes favoris avec machida. Mais Evans n'a perdu qu'un combat quand même, donc j'dirais que 95% de victoire pour Jones c'est beaucoup quand même.

alkamaz alkamaz
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 21:54:23

Déjà Condit on l'a pas vu des trois premiers rounds, ensuite à part quelques beaux moves il a rien fait de spécial.

BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 01:04:20

Tu te trompes Alka et je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, Ghost.
Il est vrai que le Pride était plus spectaculaire car les règles étaient plus permissibles mais les combats qui vont à la décision ne veulent pas dire qu'ils sont forcément mauvais.
Pour ma part, je ne vois qu'un seul combat vraiment ennuyeux sur la carte principale.
Quant à Condit, évidemment qu'il mérite sa victoire! Il a était très malin et n'est pas rentré dans le jeu de Diaz. Il a fait son combat comme il l'avait prévu car il savait que Diaz rentre énormément et recule rarement. Condit n'a pas fui le combat, il a esquivé pour mieux contre-attaquer. Il a réussi son coup, bravo à lui.
Après, perso, j'aurais préféré qu'il lui rentre dedans plus souvent quitte à se prendre un vilain KO mais il a préféré être plus technique et méfiant car c'est clair qu'il craignait les compétences de Diaz au sol comme en stand-up. Mais on a vu de très beaux strikes n'empêche!

Pour le combat Jones/Evans, pour moi c'est Jones par KO au 3ème ou 4 ème round.

Bon sinon, j'espère qu'on a pas spoilé d'éventuels retardataires.

ghost-tiger ghost-tiger
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 01:20:59

les regles qui contribue a rendre les combats plus spectaculaires oui je suis d accord. mais c etait surtout l ambiance: le gong style bouddhiste zen au tout debut avec la cérémonie, et surtout les presentation typique dans le style japonais avec les vost = :bave:

oui j ai été injuste en disant que le pride etait plus technique. c est peut etre juste l ambiance qui fait que le pride etait tres nettement superieur a l ufc.
par contre le fait que les combats soient vite arreté a l ufc est un gros avantage sur le pride, qui etait parfois barbare.

sinon je n ai jamais dit qu un combat qui allait a la décision etait forcement ennuyeux(shogun vs henderson par exemple).
sans etre une catastrophe cet event m a un peut déçu.

BobLight- BobLight-
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 04:09:00

De toute façon, on est d'accord, le Pride était vraiment génial.
Et effectivement, tu n'as pas dit que les combats qui allaient à la décision étaient ennuyeux mais je l'avais compris ainsi au vu des résultats de cet UFC.

Mais n'oublions surtout pas la carte préliminaire qui, très souvent, nous offre de super combats.
Et à ce propos, j'en retiens un particulièrement. Le tout premier combat qui m'a fait découvrir un excellent et surprenant karatéka et kickboxeur. Avec un style de combat très proche de celui de Lyoto Machida.
Il s'appelle Stephen "Wonderboy" Thompson. Il a 28 ans. Il a été 5x Champion du monde de Kickboxing dans différentes catégories. Avec un palmarès pro de 57-0 pour 40 KO ainsi que 33-0 pour 18 KO en amateur pour un total de 88-0 et 6-0 en MMA. J'ai cru comprendre qu'il s'entrainait au Tristar Gym de Montréal au côté de GSP. En plus, ils combattent tout les deux dans la même catégorie (Welterweight). L'entraineur de boxe de GSP dit de lui que c'est le meilleur combattant pieds-poings qu'il aie vu de toute sa carrière tous sports de combat confondus. Attention à tes fesses GSP!!!^^
Ce mec n'a jamais perdu un combat de sa vie. Et il commence sa carrière à l'UFC par un magnifique KO et de plus, il remporte le Knockout of the Night de cet UFC 143!

Voici d'ailleurs un gif de son head kick qui lui a valu ce prix:
http://s4.noelshack.com/old/up/2-78771ab584.gif

Et sa "signature" à la fin du combat est vraiment génial et superbement réalisé!

Bien évidemment, j'ai hâte de le retrouver face à un combattant qui aura plus de répondant que le premier mais en attendant on peut croire en ses réelles capacités à devenir l'un des meilleurs combattants dans sa catégorie dans les rangs de l'UFC.

alkamaz alkamaz
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 10:13:12

Il va falloir que j'aille corriger moi-même ce sale gosse de Carlos Condit. :noel:

alkamaz alkamaz
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 10:17:17

Et Bob, j'ai pas vu le combat dont tu parles...
Le premier combat sur lequel je tombe est Herman vs Starks, vers 18 minutes. (via ton lien dailymotion)

ghost-tiger ghost-tiger
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 12:12:14

tu n aurais pas un lien pour le combat entier de thompson bob?
j ai regardé un peut sur le net mais comme d habitude les videos sont introuvables.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment