Mais... si c un combat de boxe... il va se faire défoncer McGregor non?
C vrai qu'il est bon, mais pas aussi bon que son adversaire, c clair... non?
Le 17 mars 2017 à 13:29:07 BobLight- a écrit :
Voila à quoi ressemble un combat entre un champion de boxe face à un champion de MMA dans l'octogone:
https://www.youtube.com/watch?v=30BdmJ8-3fkUn combat bien pitoyable.
Lol, il était pas prêt
https://youtu.be/jQ4C0aQlww4
McGregor pourrait faire bonne figure dans les premiers rounds mais techniquement il a un niveau assez amateur face à Mayweather.
Mascarade
Marmelade
Jon Jones qui met KO Daniel Cormier
Et qui veut un combat contre Brock Lesnar
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Pour les connaisseurs, le combat est déjà régler à l'avance comme toutes les grandes rencontres de boxe où il y a beaucoup d'argent en jeux (sources sure) .
Donc tout ça va finir par un nul, j'en suis certain.
Le 31 juillet 2017 à 11:11:03 Kalligula a écrit :
Pour les connaisseurs, le combat est déjà régler à l'avance comme toutes les grandes rencontres de boxe où il y a beaucoup d'argent en jeux (sources sure) .Donc tout ça va finir par un nul, j'en suis certain.
le combat est fini crétin
Y'a ma meuf quoi va se frite en ufc bientôt .
Une petite mexicaine . Le début du mois prochain je crois .
Le 3 avril
J'vais mettre un billet .