Pilouche, c'te mythe ambulant.. (Ou cette mite ? )
Bien ouej, c'était marrant mais j'ai encore plus ri des pyj qui ragent d’être parodiés, cette gen, faut leur expliquer le contexte et le but maintenant ?
Ps : T'en a même un a qui il fallait demander la permission, p'tain, sérieux quoi !
les vannes avec la voie de choco
bon zavais encore dechirè comme d'hab
Mouaf j'ai regardé que la première moitié...
Ça me soule ces histoires de modos et de nolifes dont je ne connais absolument rien :O
Alors j'me suis marré quelques fois mais bon....
Merci d'avoir maté les gars! Je comprends carrément que c'est un peu HS et que ça ne parle pas à tout l'monde, c'est une vidéo ciblée, on s'est bien amusé avec choco.
Même en étant ciblée, il y a des choses que l'ont comprend et qui font marrer. Maintenant le boulot, l'originalité et la qualité sont toujours au rendez vous, et ça mérite d'être vu
Pilouche je me souviens d'elle sur le 18 25, elle nous faisait des photos d'elle dans tous les sens avec tous ses habits différents C'était marrant
Le 17 février 2016 à 02:17:18 foumrack a écrit :
Tu m'fais un peu penser à elle en effet.
Visionnaire ! Tu m'as pas entendu chanter, encore.
J'suis allée lire les réactions sur le 15-18. Ah la susceptibilité !
Ha? On est susceptibles de t'entendre chanter? Tu considères avoir le même talent que Pilouche?
Ouais, les réac' ne sont pas forcément là où on croit... Qu'est c'qui y a comme vieux cons chez les jeunes purée...
Punaise de relire tout ça.... ça en fait des souvenirs... tellement vieux que j'ai du me réinscrire car j'avais tout zappé mes ID... l'âge...
C'est trop vexant d'être...Drago Malfoy (merci google ^^) !
Pour le chant, j'préfère en qwerty ♪♫ mais faut jamais dire jamais ! Défois que vous poussiez à bout.
Il traine encore dans le coin le bobo parisien de foum ?
Diantre.
Hein ?
C'était un phénomène à ce point la pilouche ?
Grave un phénomène, un cyclone
La légendaire AW !
c'était une plaie oui, mais assez attachante finalement.
Vidéo non accessible ça vous le fait aussi?
Sur quelle vidéo la dernière ?
C'est normal il faut aller dans la présentation il y a le bon lien.