Non tu vas pas être delete car ce que tu dis est complètement faux, le 25 35 n'a rien à censurer...
C'est même le forum le plus accueillant puisque sur les autres du dessous tu te fait traiter de fdp si t'es pas dans leur délires.
Je confirme,
le 25/35 m'a accueille comme jamais personne n'avait sur le faire avant
Baah oui je pense que hubbert préjuge. Traumatisé par le +35 peut être. Il montre du doigt une pauvre petit forum désertique et innocent... Qui n'a rien d'une secte élitiste.
Que veux tu,
parfois les lumières célestes sont invisibles à ceux qui ne peuvent y croire, c'est bien connu
Moi aussi j'ai subis des violences sur le +35 mais je continue à croire qu'il y a du bon sur JVC
Tout à fait!
Donc cher Hubert, bienvenu à toi!
Il est le bienvenu, malgré le fait qu'effectivement, son post a sauté
C'est le problème avec les ddb, ça supprime automatiquement les post
Tiens voila le pire
Le 05 novembre 2015 à 18:30:31 Necro_00_FR a écrit :
Il est le bienvenu, malgré le fait qu'effectivement, son post a sautéC'est le problème avec les ddb, ça supprime automatiquement les post
Bon, ok il a été grossier, mais je me vois mal faire la morale à ce niveau là... C'est pour cela que je prends le contre pied de ses propos en lui souhaitant la bienvenue, il faut casser les préjuger sur ce forum encore trop peu connu. Le +35 doit assumer sa réput' c'est normal, mais le 25 35 n'a aucune part de responsabilité à prendre là dedans.
Nan mais on est d'accord...
Le mec se pointe et participe aux topics "normalement" pas de soucis, il est le bienvenu, comme tout le monde.
Le mec se pointe et gueule direct à la dictature en insultant les gens il est toujours le bienvenu, mais faut pas qu'il s'étonne d'être sanctionné.
Les gars font même pas l'effort de s'intéresser à ce qui se passe ici, ils viennent gueuler direct... c'est n'importe quoi
Oui j'avoue le cas de Hubert ressemble au type qui passe par ici et qui débale sa haine des dictatures... en soi il a raison faut combattre tout système dictatorial, mais merde, je citerai un illustre personnage de Kaamelott:
"Hé... oh! Rappelle moi pourquoi tu viens gueuler chez moi au fait?"
Eternel débat sur qui est légitime ou pas sur ce forum
En attendant on n'a toujours pas la nouvelle vidéo du Foum
Héhé, je m'y attèle en mod hardcore ce soir pour que demain, le produit soit livré!
Oui, j'ai bien dit "demain" Wef, et cette fois ci c'est 100% sure.
C'est vrai que ça me rappelle aussi l'épisode de Kaamelott où les paysans viennent gueuler à la cour
"Révolte !!! "
et puis à la fin
"faudrait qu'on se mette d'accord avant, sur pourquoi qu'on gueule"
Le 05 novembre 2015 à 19:10:55 foumarc a écrit :
Héhé, je m'y attèle en mod hardcore ce soir pour que demain, le produit soit livré!Oui, j'ai bien dit "demain" Wef, et cette fois ci c'est 100% sure.
le quel a l'allure ou jv plante
Oui ça rame on dirait ce soir...
Bon de toute manière faut que je quitte.
jv un site qui na jamais le moindre souci! jv invente les RTT de force
Yep, tcho
A demain
si le site plante pas plus d'ici là
Point info pour Wef:
Je poste en soirée.
t'es sur que rien va foiré!