J'ignore pourquoi il a reçu un carton rouge, navré.
J'espère qu'elle sera plus performante lors de la CDM qui se déroulera dans 4 ans.
Moi, ce qui m'a le plus intrigué, c'est quand un Brésilien a effectué deux fautes, et que le but n'a même pas été refusé.
Non mais honnêtement, qu'est-ce que c'est que ces règles daubesques. On voit très clairement qu'il y a non pas une mais deux fautes, et ces abrutis ne disent rien.
Coup de coude dans la carotide adverse sur une tentative de tête bien loupée.
Les Urugayens, les Mexicains et les Sud africains ont mieux joué que nous.
Chacun jouaient dans "une équipe"... la France n'était composée que d'une "sélection".
Voila voila...
Main volontaire ou involontaire, en fin de compte, c'est indéniablement une faute. Normalement, Ça aurait du être rejoué, même si l'arbitre ne le remarque pas après coup. Si j'étais celui qui a le pouvoir de décider, cela se serait passé autrement.
Ganryu
Posté le 22 juin 2010 à 19:02:15 Coup de coude dans la carotide adverse sur une tentative de tête bien loupée.
Ok, merci Ganryu
Ouais 'fin bon, l'arbitre est un vendu, les fautes sur l'edf il en avais en grande partie rien à battre
En parlant d'esprit d'équipe:
http://www.youtube.com/watch?v=EDrq1SM9f_o
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pownage national au curry
La seule chose que tu as à savoir, Brice, c'est que je continuerai de supporter l'équipe de France.
De bonnes paroles
Victoire ou défaite avecla rage au ventre ou pas, faut continuer a vibrer bleu, même si en ce moment
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pownage national au curry
En tout cas, c'est pas cette année qu'elle gagnera. Encore 4 ans et peut-être qu'elle sortira vainqueur de la CDM.
Je pense que l'EdF peut encore gagner cette CdM 2010.
Après cette défaite, elle peut encore continuer ?
Ouais bah de toute façon, même si cette possibilité venait à se concrétiser, ils ont intérêts à se bouger le cul.
Ils peuvent, ils doivent faire assassiner discrètement les équipes de l'Uruguay et du Mexique rapidement, c'est tout.
Euh non c'est mort ils sont plus de la partie
Je serais supporter ( ? ) de cette équipe le jour où elle parviendra à gagner en match comformément aux règles du foot. En attendant, comme je l'ai déjà dit, elle ne mérite pas de gagner.
Je me répète là nan ?
J'ignore comment ça se passe le système de qualification, je m'y focaliserai ultérieurement. Mais quoi qu'il en soit, il faut qu'elle ne soit plus de la partie.
J'y crois pas, Bob, ça ne te fait rien qu'Henry a fait une faute et que la France s'est qualifiée en dépit de celle-ci ?
L'Irlande a fait des fautes similaires dans d'autres matchs, donc que ce soit l'une ou l'autre, la qualification aurait été imméritée.
Justement, après vérification par le biais d'une vidéo, si faute il y a, cela ne doit être laissé jouer. N'es-tu pas d'accord ?
Ce fut un mauvais réflexe plus qu'une main
Titi as toujours voulut rejouer le match
Au vue de ce mondial 2010, la main de dieu n'est qu'éphémère
Réflexe ou pas, Pondy, le résultat est le même.
Je préfère qu'une équipe gagne dans les règles et non pas en les transgressant.