J'ai vu, mais de totue façon punir ça plus sévèrement qu'un lock ou une suppression serait strictement disproportionné, autorisation de Val ou pas, alors...
Mettez-vous d'accord
Go lui taper sur les doigt
il en restera qu'un se soir de toute façon
Pondy, mais on est d'accord : je joue le rôle de la méchante modératrice et lui du gentil.
Sinon, vous êtes parfaitement autorisés à talcer, comme d'habitude d'ailleurs, mais je vous demande juste de respecter un peu ceux qui n'aiment pas le foot (donc d'éviter les délires purement footix).
ha non!!! le foot c'est fini on garde que le titre bleu
Vous délirez comme vous voulez.
merci mdme
Euh de rien, mais juste pour info : c'est valable tout le temps. ^^
Bob ? As-tu une déclaration à faire suite à l'élimination de ton équipe favorite ?
Bob ! Bob ! Bob ! Réponds-moi.
Patience, il te répondra plus tard (ou pas)
Je suis pas ce qu'on appelle quelqu'un de patient.
Mais sinon, Sophie, comment vas-tu ?
Aussi bien qu'une personne fatiguée peut l'être, et toi ?
Gourcuff en méritais pas son carton
Ruiz qui le met d'abord à Cissé
Moi non, ça ne va guère. Je souffre, et cette souffrance n'arrivera jamais à son terme. Néanmoins, je suis pas du genre à dire les raisons qui me rendent dans ce triste état de morosité permanent.
Pendant que j'y pense. J'aimerais bien savoir quel est ou bien quels sont ton/tes genre(s) de musiques et si tu peux me fournir deux ou trois liens s'il te plait.
Ganryu
Posté le 11 mai 2010 à 11:45:53
Et voici le topic unique de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud !
Combien de branl*** prendront nous là bas?
la réponse était "2".
Pondy
Posté le 22 juin 2010 à 18:55:02 Gourcuff en méritais pas son carton
Ha oui je n'ai pas vu le début du match, quelqu'un peut me dire pourquoi Gourcuff a eu un carton rouge , s'il vous plait