L'Equipe à vue un bon filon avec un gros titre comme ça....
un peux plus de fric pour les joueur ça leur fais de la pub
sont payer pour dire des conneries en plus
Par contre je me demande qui est ce fameux "traite du vestiaire"
(un Italien qui passait par là?)
Petit a raison, faut pas sanctionner sur les salaires c'est rien pour eux; faut taper ailleurs pour qu'ils comprennent
Je pense à la femme d'un joueur pour le traitre
Oui mais si c'est la femme d'un joueur, alors, c'est le compagnon de cette femme qui a répété, donc, un autre joueur.
Lequel? Hum hum... :se gratte le menton: Mystère et boule de gomme!
Je pense à Fa7 elle cachais bien son jeu
Je pense aussi que fa n'y est pas pour rien dans tout ce marasme!
t'facons, c'est le pessimisme national qui a fait perdre les bleus
Grâce à mon optimisme, il ont égalisé
hé les gens, vous croyez que demain j'arrive au taf, j'vais voir ma chef et j'dit "non je refuse de bosser mais payez moi quand même ! Bah quoi j'ai vu les bleus faire ça hier"
et que ça va marcher ?
Essaie toujours, et oubli pas de donner un mot à tes collègues
ah ouais surtout ça aussi, faut pas que j'oublie le mot écris à l'arrache sur un coin de table ...
C'est pas la taupe qui vont trouver c'est des Anes, des Chevres et des Blaireau
Quel match!
simu(?) de Keita, Kakà carton rouge, mais le Brésil l'emporte par 3-1 (tête de Drogba)
A quand la video au foot
+1
Et les deux mains de Fabiano
Ouais, normalement, c'était pas 3 - 1 pour l'équipe Brésilienne mais 2 à 1 car un type a fait deux mains consécutives en l'espace de très très peu de temps. Je ne comprends même pas pourquoi le but a été accepté.
Pondy, le type a simulé car en regardant la vidéo, Kaka, le touche non pas au visage mais au ventre.
quelle petite merde ce keita!!! deja a lyon a part manger du banc il na jamais rien fait de bien,il faudrai que zizou donne une lecon de coup de boule a kaka