Ah il est possible que pour l'Euro 2016, nos sous soient utilisés en effet...
Ouais Pondy, il reste 1 match en effet! Soit ils vont se lâcher, soit ils vont être encore plus tendus.
tendu de faire pire que le dernier
Hééé ouais
Par contre, nous, spectateurs, on est carrément bien rodés là! Moi j'encaisse un 4 0 sans problème, y a un moment, t'atteinds l'point non retour et tu en rigoles de tout ça.
Ha pas moi
Suis complètement déçut et déchiré par tout ça
Je ne vibre plus Bleu comme avant....
depuis le temps qu'on perd un tas de match faut si faire
Pouah, finalement, il reste quand même une chance infime que l'équipe de France poursuive la coupe du monde, alors ne soyez pas pessimistes.
Nan mais t'inquiètes ça reviendra.. Fallait qu'ça pète, voilà tout, bon, y a un sacré ménage à faire, mais ça sera retour aux fondamentaux, comme cette fameuse EDF 98 qu'avait la gnak!
tout le monde s'en tape de la hollande
Ik ben blijk
C'est pas toi qui voulais les voir mordre la poussière rapidement?
De mémoire, il me semble que pas mal de personnes croyaient que cette équipe n'irait pas loin lors de l'ancienne CDM, pourtant, elle est parvenue jusqu'en final contre l'Italie.
C'est bien moi, et je souhaite toujours qu'elle soit disqualifier. J'insiste tout simplement sur le fait que vous voyez tout en noir.
Moi je veux bien qu'elle passe, mais c'est différent qu'en 2006, les obligations de résultat sont quasi-miraculeuses.
Non j'y crois encore aux bleu, tout n'est pas finit mais ça ne tiens qu'à un fil
Ça va être dur contre l'AFS, il peut encore se passer pas mal de choses jusque là en mal comme en bien
se faire ridiculiser un peux plus pour faire une bonne sortie de la coupe
Peu possible mais pas improbable, tu en conviendras.
Je me demande pourquoi Anelka s'est mis à injurier son entraîneur.
c'est du chacun pour soi dans cette équipe y a personne qui commande
Jacquet aurais laché des baffes
Parceque c'est Ultra tendu depuis longtemps l'ambiance et que là, avec la déroute dans cette phase éliminatoire, y a un truc qu'à pété.
Mais moi, perso, c'est le journal l'équipe que je trouve pitoyable sur ce coup là.
C'est pas faux ça.