voilààààà!!!!! c'est fait...
merciiii !
hé ?!? il est où le troisieme étage ???
il est pas censé se trouver entre le deuxieme et le quatrieme (tiens il y a une jolie statue la-haut) ?
vous l'avez mis où ?
ben au troisième... pfffff!!!!!
ah ouais ! j'suis con, j'avais compté le rez de chaussée comme un etage !
comme il n'y a pas les numeros sur les boutons de l'ascenseur je suis un peu perdu...
avec les spas j'ai commandé un hammam, un sauna et des tables de massage...
... ...
pourquoi pleures-tu petit garçon ?
c'est moi qui vais devoir tout porter !!
meuh non...
euh...il y a quelqu'un ?
je suis bloqué dans l'ascenseur !!
HELP !!
pfff et je vois qu au bout de trois étages, personne n'a encore demandé un géothermicien ni un accousticieN?
Il est caduque votre chantier les amigos , et les normes hein ?
je m y colle (si en plus y a une rave)en terme de "loua" , il y a des prodédures strictes sur le seuil accoustique!
ah au fait
virer moi ces merguez ça fait désordre..
ohé !! quelqu'un ??
j'suis dans l'ascenseur et j'ai plus de lumiere !
t'inquiètes j'ai appelé les secours y a 48h00 environ ils ne devraient plus trop tarder...
merci titania !!!!
j'ai cru que j'allais mourir la dedans !
en plus j'entendais plein de bruits la nuit, des squatteurs surement ou alors des renards. euh, non, des squatteurs.
le saucisson était délicieux !
de rien
tiens le coup j'aperçois les secours
enfin !
c'est normal que pendant trois jours personne n'est venu s'occuper de la construction de l'immeuble ?
je suis apparemment le seul ouvrier a ne pas avoir pris de vacances et il me reste... beaucoup de chose a construire encore.
euh...si t'es encore là quand les secours ouvriront la porte, eloigne toi un peu, j'ai du uriner sur place...
ok
je vois des lumieres la bas ! c'est les secours ? oui, oui s'il te plait dis moi que c'est eux ! (j'aimerais profiter de mon week-end quand meme !)
oui rassures-toi ce sont bien eux
coooool
une chance pour moi que tu passais par là !
au début, quand je t'ai entendu j'ai cru que t'etais un renard. mais non en fait.
tu es ma sauveuse !