Oué Titania qu'est-ce que tu fous là ?
RomStar dégage avec ton engin , ya trop de bruit pour faire mes réglages de son
Rien à battre, moi les rêveurs, les drogués et les danseurs nocturnes, je l'ai crame, pousse toi avec ta robe à pois.
ben je venais tout raser avec mon bulldozer, xéna a dit que les fondations n'étaient pas solides donc faut tout refaire...
Titania, pousse toi, tu excite R2merdeux
On s'en fout nous des fondations on vx s"éclater la tête
VEUX PAS SAVOIR !!!!!! LES FONDATIONS SONT A REFAIRE...
Et puis, c'est mon terrain
De tte façon pour les Rave on demande jamais l'autorisation au proprios
Allez petit test
http://www.youtube.com/watch?v=oqDTkZ5DQ9E&feature=related
mince...je viens de donner un coup de godet à quelqu'un, je ne sais pas qui c'est mais j'ai appellé les pompiers :pinpon:
apparament il a bu et n'avait pas de chaussures de sécurité...comme je suis un bon citoyen j'ai aussi appellé les flics
22 on dégage !
y en a un autre! il est passé par là monsieur l'agent, c'est califop, il est gazé comme un terrain de manoeuvre et il conduit...
Et puis c'est mon terrain et ce Califop voulait quatter, je suis sûr que c'est un terroriste msieur l'agent
heureusement que moi et RomStar1 sommes là...pour faire un peu le ménage et la délation n'est pas un crime que je sache
Dieu merci, nous poursuivons le même combat..
Nous allons donc pouvoir nous concentrer sur l'ouverture d'une maison close (pour une meilleur isolation ) intergalactique.
Bon si c'est pour la bonne cause je vous laisse le terrain
salut les gens! attention quand meme j ai pas encore eu le permis de construire
j'appelle les flics
non pas ca ca fait que 3 jours que je suis la et deja la police sur le dos s'pas bien ca!
t'inquiètes zeb il ne le fera pas il aurait bien trop peur que les flics viennent fouiller dans le bar...
j aime bien la tournure qu a prit le topic ce n est pas ce que j attendais mais ca m a bien fait rire