Merci j'ai tout lu Saphi je prendrai le temps de te répondre (sans doute demain vu que j'attends le retour de flo ce soir).
Coucou Erig
Saphira, ne fais attention à pilouche, c'est une pauvre meuf qui raconte de la merde et qui tente depuis des années d'intéresser les autres avec
Mais elle est amusante à provoquer. Elle et un caniche nommé krados.
+ 1 avec siam tu fais comme si ses messages n'existaient pas
Ca avance sur Meetic Siam?
Ou tu les lis... ils n'existeront pas beaucoup plus tellement on s'approche du vide absolu
tiens ca rage encore ici, bizarre
Y'en a qui s'ennuient je leur parle même pas.
Et voilààààà, on a tendu la perche au petit puceau et kékifé ? Il rapplique.
Saphira, je te présente krados, le petit chien de pilouche. Un petit branleur qui n'a jamais niqué et qui se prend pour un intello.
Facile à piéger non ?
je re
Merci Siam, je ne comprends pas trop sa réaction m'enfin bon...
Pilouche si je te dérange tu le dis y a pas de soucis !!!
Abra prends ton temps, je sais que tu es un homme occupé
Vu l'accueil je ne pense pas que je vais rester longtemps...
Kratos : attends il a une meuf, il nous le rappelle tous les deux messages ca fait au moins 6 messages ou il mentionne qu'il en a une, donc le vexe pas apparemment c'est un exploit
Siam Ça ressemble aux litchis .
Je revient
Saphira : j'ai rien dit de mal, j'ai pas dis que tu me derangeais sauf que dans tes premiers messages tu connaissais deja Abrasio, donc je me suis dit que tu était une habituée du forum sous un autre pseudo, et les deux rageux me tombent dessus d'un coup
Elle peut connaitre Abra ,l'avoir en contact msn et venir sur JVC .
Reine_Pilouche Voir le profil de Reine_Pilouche
Posté le 22 mai 2011 à 20:35:32
Kratos : attends il a une meuf, il nous le rappelle tous les deux messages ca fait au moins 6 messages ou il mentionne qu'il en a une, donc le vexe pas apparemment c'est un exploit
Oui, c'est comme son travail sensationnel, son compte en banque blindé...
Il brasse tellement de vent qu'il pourrait alimenter un parc éolien à lui seul.
bah oui mais je me posais la question, et ils peuvent repondre calmement pour m'expliquer sans me tomber dessus comme des hyenes
pilouche, tu sais que tu peux te casser. Et oui, j'ai une meuf. Rien d'extraordinaire à ça. Et toi, ça avance dans ton désert ma petite pucelle ?
Non ? On s'en fout. Tu peux retourner avec ton caniche dans un autre topic. On t'a vue, tu es vivante, nous en sommes ravis.
Ah, sinon, tu peux exprimer tes idées sur les belges. Raconte comme tu trouves ces gens-là débiles ? Tu t'ouvriras des portes.
Mais tu n'oseras pas. Parce que tu es une merde.
Casse-toi
Pilouche je ne viens que depuis quelques jours comme tu l'as dis
non je ne suis pas une ancienne sous un autre pseudo et oui je connais Val d'ailleurs voilà comme ça tu sais tout
Attend il prepare un pavé il attendait que ca d'attaque meme sans lui parler ca le demangeait, la il est parti pour un pavé et pour la soirée j'imagine
Dure la vie de rageux
Le krados qui joue les chauds en répondant à sa "bestah" mais pas à moi. Pauvre petit. Tu veux que je t'achète un collier antipuces ?