Bonjour tout le monde en ce dimanche
je vous souhaite à tous une agréable journée
il a pas duré longtemps ton talc ghala!
J'ai un gros probléme, y a une bonne année j'avais desactivé mon compte facebook, y 10 min je recois un mail disant que mon compte a été réactivé, dans la panique j'ai fait les protocoles pour mot de passe perdu et changer de mot de passe avec l'adresse email qui eté encore associé maintenant mon compte est reactivé je comprend pas?
Coucouc tout le monde par là!!
Paypay>> Ben en fait je l'avais bien foiré!! mais là je l'ai refait tout beau tout propre!!
framboisine73 Voir le profil de framboisine73
Posté le 21 mai 2011 à 22:04:53 Avertir un administrateur
Bonne soirée
Oui, pas mal. Tant que j'ai une nana dans les bras, je suis heureux. Ca te tente pour un soir d'été ?
Abrasio > bon... tu l'as trouvée où la copine Saphira ? C'est une...hum... rôliste ?
Tu es parfois trop... curieux mon chéri
Mon chéri... ahaha. Je te laisse rêver.
C'est parce qu'elle a des petits côtés Doudou et que je ne veux pas faire surgir la bête tapie en moi
Tu attendais sagement sans poster ? Tu viens d'arriver ou tu ne voyais rien d'intéressant ? Oh que je suis curieux ?
Je guettais quelqu'un oui... mais ce n'était pas toi, désolé de te décevoir
une pomme ?
Une tarte, petite Fry.
Abrasio > je me doute. Tu n'irais pas chercher les rateaux, tu es déjà bien outillé côté jardin
bonsoir tout le monde
Non je veux dire, j'ai envie de manger une pomme
Quoi?
Ce n'est pas une post inutile
on ne vous a jamais dit que ce n'etait pas bien de parler des absents
Saphira
Fry > je t'invite à bouffer des longans, pour changer
Ou des poires nashi, on dirait des pommes, mais avec un goût de poire. Nâm nâm
Coucou Saphi
bonsoir m'chou tu vas bien ? ( tu peux aller voir hotmail)
Siam bonsoir merci pour la pomme lol
Coucou Val
lol j'ai al lu c'était pas pour moi la pomme
Saphira c'est forcément un secondaire de quelqu'un. Ca fait 4 jours qu'elle est là et elle connaissait deja Abrasio des le premier jour normal, non ca sens le fake à plein pif (sauf si je sors de ma grotte et qu'on sait deja qui sait)
M'enfin je me trompe peut être.
Ehnon Saphira. Mais si tu veux, on peut la croquer ensemble. Le jardin d'Eden est tellement ennuyeux