Bonjour Siam.
Pourquoi tu n'aimes pas Shaka.
Ton dernier post est bizarre l'autre
?*
Désolé, c'était une question.
Ah... elle m'était destiné? si oui,ben j'aime bien shaka mais l'autre c'est ton petit nom gaté comme moi tu m'appelles pas chat mais boule de poil atrophié
salut les arrivants^^
Coucou Siam
Ma femme me charge de te dire que les choses rondes et fourrées que tu lui as offert sont excellentes
Matubuntu a écrit 2 septembre 2009 à 13:28:06....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ah... elle m'était destiné? si oui,ben j'aime bien shaka mais l'autre c'est ton petit nom gaté comme moi tu m'appelles pas chat mais boule de poil atrophié
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1474-0-1-0-0.htm#message_1831788
+> Je m'adressais à Siam pour la question.
Bon j'y go. Bye ici.
shaki a repris le chemin des cours...
Maintenant, au boulot. Poncer les châssis des fenêtres avant pour ensuite les vernir.
La prochaine fois, je placerai des châssis en PVC moins d'entretien
shaki
re krynou
bye l'autre
Kryn > :choqué:
Bon j'y vais aussi, bye mes belettes
coucou tita
bon ben euh on en est où avec l'assoc' des étudiants sans le sou
Fanny >
après un long désespoir quant au mort-né Quantum Café ébauché avec l'ami Val, il est possible que je revienne à un projet plus simple. Ou à une nouvelle absence du forum si le mmorpg auquel je pense se décide à sortir dans la quinzaine.
Enfin ! Rien que pour le plaisir, j'écrirai ma part. La folie, plus que l'amour, inspire l'humanité.
Kryn > Pierre Hermé > Ladurée > all, je la comprends
Vierge > qui est ce "Shaka" ?
matubuntu/chat;
-_> Pourquoi donc?
baille chat^^
re aux arrivants ou déjà présents et bye à ceux qui partent
le bar est de nouveau déserté, sale journée...
ah suis transparente maintenant c'est nouveau ça oO ^^
mais non xéna je ne parlais pas de toi... je voulais simplement dire que nous n'étions plus que toutes les 2 apparemment