oups désolée de jeter un froid pareil :/
non non c'est pas toi je me suis fixée sur le pendu c'est tout
la rentrée des classes a vidé les lieux ?
ah ouf jésus peur ^^
bah faut croire
ça doit paniquer encore plus les parents que les enfants
moi , ma fille fait sa rentrée en grande section de maternelle demain et je suis zen
pour le moment ^^
non ça va je gère... je pense que je stresserai l'année prochaine pour sa rentrée en primaire
Coucou Xéna et Tita,
Mon fils fait sa rentrée demain en moyen section.
C'est une nouvelle école et je ne sais même pas à quelle heure se fait la rentrée
bonjour liline^^
pour ma fille c'est à 8h20
bah ça doit être indiqué à la porte de l'établissement à défaut d'autre chose non ?
Certainement. Je ne m'inquiète pas plus que ça, au pire j'appelle la Mairie pour savoir
je pense aussi
tu devrais aller voir liline, d'ici ce soir, il y a même de grandes chances pour que soit afficher la liste des différentes classes
ou l'école les profs et le directeur sont là normalement
J'ai du mal à croire que des instits soient présents dans l'école un mercredi. Mais je pourrais être surprise qui sait ?
Moi ce n'est pas la rentrée qui m'inquiète, c'est les jours suivants : cette année c'est garderie et cantine, de longues journée en perspective pour un petit bout de 4 ans.
c'est confus mais je parlais bien de l'école !
ma fille m'a réclamé la cantine dès la 1ère année alors que l'école était au bout de la rue ! je l'y ai mise 2 fois par semaine et le soir elle pleurait parce qu'elle n'allait pas à la garderie avec ses camarades.
l'année dernière elle est allée à la cantine tous les jours alors que l'école est à 5 minute à pied... je l'ai même laissée aller au clae de temps à autres pour son plus grand bonheur...
je pense faire pareil cette année...
tu vois en général, les parents se font du mouron plus que leurs propres enfants !
Bonjour en cette fin de matinée de mercredi
18°C, soleil et nuages jouent à cache-cache.
Excellente journée à ceux qui travaillent
merci de le rappeler kryn :s ^^
krynou
une pensée pour ceux qui ont repris les cours ce matin...
Xena;
-_> Ben quoi, je précise justement souhaiter une excellent journée à ceux qui travaillent