Quel intérêt cela a les stats. ?
Shaka;
-_> La même chose que le message ci-dessus
Enfin, il aura été effacé, j'espère du moins, et mon message ne servira plus à rien ^^
Déjà que je ne comprends pas ce genre d'individu, alors, il ne me reste qu'à émettre des hypothèses, même si elles sont idiotes Quel est l'intérêt de poster à l'aide de tous ces pseudos hackés?!
Bon, ce n'est pas ce soir, que je le comprendrai de toute manière
Sur ces bonnes paroles, il est temps pour moi de vous souhaiter une excellente nuit
Nous accueillons Siam à la maison, alors, tout se doit d'être, si pas parfait, chaleureux du moins
Dodotez bien
Baille baille ^^
Bonne nuit Kryny et bon week end à vous. ^^
Merci beaucoup
bonjour à tous
encore une journée de boulot sous le soleil
bon week end Kryn ^^
ah au fait il faut demander à raec pour savoir "Quel est l'intérêt de poster à l'aide de tous ces pseudos hackés?!"
Hell Ô iCi
Chat Luy Kryn
Allor on msert un ver ?
euh je crois que kryn sera pas disponible ce week end ^^
désolée faudra te débrouiller tout seul
Bonjour à vous toutes et à vous tous en ce samedi matin
Soleil, quelques nuages d'altitude, 16°C au thermomètre, voilà qui est positif pour accueillir Siam ce midi
Je vous souhaite une excellente journée que ce soit au travail (bizz Xena) ou à la maison
Amusez-vous bien.
Y pourrait dire merci pour le verre
Chouette, il n'y a personne ce matin, un p'tit coup de nettoyage ne serait pas inutile, aussi j'en profite
Merci shaka
ah zut et mon café alors
bon kryn me met dans un p'tit coin déjà lavé et je sirote tranquille mon café hein
tient un peu de musique douce pour se détendre au passage
http://www.dailymotion.com/user/xenaphia/video/x3zwvj_couches-de-soleil_music
Xena;
-_> Faudra m'expliquer comment tu as pu entrer alors que le lien était "virtuellement" retourné
Et merci pour cette chouette musique
tu oublies que je suis une sorcière mon cher
Pfff!