Fullr1;
-_> Déjà parti? dommage Passe néanmoins une excellente soirée
Fanny;
-_> Nan, trop dangereux, ils risquent de traverser au moment où nous arrivons! :hips:
ÖLA²
plop kikillsounet
Siam;
-_> Je me joins à toi, je n'aurais pas trouvé mieux
Kryn > tu viens quand même me chercher à la gare demain hein ?
Siam;
-_> Pourquoi cette vive inquiétude?
Fanny;
-_> Dis-ça aux alcoolos qui ont emplatanés leurs caisse dans les platanes au moment où ils ont traversé !
Pauvres arbres
ça pollue mais parfois c'est pratique ^^
des écolos... comme c'est meugnon...
Fanny;
-_> Pauvres arbres quand même!
PasVraiment;
-_> Chuis horticulteur, alors, j'aime la nature sans pour autant être écolo à la hon!
http://www.youtube.com/watch?v=bX2xbqWtyJU&feature=fvste3 *
Kryn > parce que j'ai une grosse valise avec de toutes petites roulettes
Fanny > On les inventera si il nous reste assez de temps pour le faire, en matière de stock d'air et d'énergie fossile.
j'ai un cap + bep + bac pro horticulture, avant de m'en dégouter complet et de me tourner vers la cuisine (qui en est devenue une passion avant un travail)
PasVraiment;
-_> Pas possible pour moi;
-_> "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur."
Siam;
-_> Pas moyen de venir en voiture te chercher le problème est que le temps de sortir la voiture, même ma fille a le temps d'être à la gare
Fanny > moi aussi je vais voir un fossile demain
( Kryn )
Kryn > bah si t'es à côté de la gare, y'a pas de blème alors. J'me faisais des films avec des treillis et des rangers déjà...
argh attention crotte de chien :s ^^
Kikills;
-_> Qu'est-ce qui t'a dégoûté?
Fanny;
-_> Nan, trop dangereux quand même. Elle n'a que 7 ans!
Siam;
-_> 4 minutes à pied ... on peut prendre le bus pour un arrêt, mais c'est cher la distance!
rhooo un fossile
-_> Pas possible pour moi;
-_> "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur."
non ?!? ? attend la Belgique c'est pas des autarcistes quand même bizarre...
dailymotion sinon ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/acdc+train/video/x6l8vl_acdc-rock-n-roll-train-nouvel-album_music