meme pas vrai mais pas pour longtemps
et puis j´y pense comme çà j´ai bien le droit de m´absenter qd meme on dirait que c´est comme si je partais definitivement bon c´est vrai pendant ce temps là j´ai pas fait le classement d´ailleur je me demande si c´est pas juste pour çà que je vous manque ^^lol
non je pense plutot que c´est de l´idolatrisme abusif
ouyi mais bon faut pas en faire trop qd meme je m´absente que quelques jours en général et des fois sans prevenir car çà se fait sur le moment mais bon si à chaque fois on se demande ou je suis passé je vais avoir l´impression qu´on me condamne à rester le nez devant mon ecran et j´aime pas çà çà m´empeche de respirer correctementet çà me l´aplatit lol^^
roddy
n´enfait pas trop quand même Roddy
Bonne année et pleins de bonnes choses par la même occasion!!!!!!
Tchao ^^
le message précédent était pour roddy pour la bonne année
Re
bonne année à toi syato @++++
mon choux!!!! Re re
Cola,j´aimerais bien savoir ce qu´il devient.
Si ya des anciens qui ont des nouvelles...
arf le pauvre c´est moche ce qui lui est arrivé paix à son âme
-roddy- Posté le 06 janvier 2005 à 15:32:50
ouyi mais bon . ..qu´on me condamne à rester le nez devant mon ecran et j´aime pas çà çà m´empeche de respirer correctementet çà me l´aplatit lol^^
bisous sur ton nez
moi j´ai disparu 1 mois et tous lemonde s´en fou de moi
Swilly...ça vous dit quelque chose???
gruiiiiiiiik??? . ..
Swilly est très occupé en ce moment, et je crois pas qu´on le reverra avant quelques temps si ça s´arrange pas. Dans le cas contraire, il montrera sa truffe très vite ^^
Je lance un avis de recherche pour Psyka ! !
Il y eu des exams chez lui et puis . . pfffuiiiit ! ! il a disparu ! !
Quelqu´un aurait des nouvelles ? ?
j´en profite pour en demander de Volte
recherche grabbes qui cherche à prendre de mes nouvelles qqn l´aurait apercu recement?
lol roddy ! !
Franchement sur ce coup là je commenceais à m´inquietter ! !