PAs tres souvent !
Rarement aussi !
Idem pour ce pseudo
Original tes pseudo^^
Tres hein? ^^
Au moins on peut deviner assez simplement qui se cache sous ces pseudos!
tanis dieu supreme celtique !
Arf... pas exactement... c´est le nom du héros de la BD SF " Célia" aux éditions Tonkam... c´est également le nom d´un perso de la série LanceDragon, mais je ne les ai pas lu...
Moi qui croayait voir un fan de mythologie celtique
PAr contre je connais pas la bd .
Mais j´ai lsu les premiers lance dragon qui sont de bonne qualites et c´est vrai qu´il etait pas mal comme heros tanis!
Désolé de te décevoir... mais en tout cas je te remercie pour m´avoir mis sur la piste de la mythologie celte... j´aime bien en savoir un peu plus sur les origines de mon pseudo...
Pour la BD Célia visiblement l´histoire a quelques ressemblances avec les LanceDragons... pour peu que Tanis le celte ait la même psychologie que les deux autres... je serais sur un nuage et je pourrais me dire que mon pseudo me correspond vraiment...
c´est sympa d´etre lister dans les portés disparus ^^
je passe régulièrement sur le forum, mais en fait les topics existant ne m´interessent pas trop, donc c´est pour ça que je ne me manifeste pas ici. ^^
Mav, c´est normal que je poste quand même régulièrement, je suis modératrice aprés tout
Autrement, je suis bientot en vacances, dans 3 jours exactement ( enfinnn!)
biz a tous !
G pas trouvé de Tanis dans la mythologie celte mais un Taranis... bref c´est pas tout à fait la même chose... chui déçu...
y a bcp plus de fille Mod que ce que je pensais
http://img13.exs.cx/img13/9656/29353308_small.jpg
tlm ^^
psy comment va ? ca faisait longtemps
vire , oui ca fait tres tres longtemps ^^
t´étais en vacance ?
oui
en ardennes ( je crois que je te l´avais deja dis ^^)
j´y suis rester une semeine , je suis revenu ce vendredi ^^
moi je peux pas cette année
t´es parti ou si ce n´est pas indiscret ? je crois que tu me l´avais dit mais je me souviens plus
lol
je suis parti a hodiester pres de marche-en-femmen et de la roche ^^