Mais je sais va comment il est ! Sauf que j'dois pas voir les choses comme toi c'est tout !
Il est impulsif oui. Et ben laisse couler, et après tout va bien !
je vous empêche pas de vous faire votre propre idée, après la mienne est faite!! et y a que Marco lui-même qui y peut quelque chose... alors inutile d'essayer de me faire changer d'avis, chui pas une girouette
désolée Necro, j'ai jamais eu envie d'être un visage à double face, quand chui pas contente, je le laisse savoir c'tout
bon si on passait à aut'chose maint'nant??
on va pas y passer la journée non plus
Mais.. mais?
Arrêtez, je déconnais voyons! Red, t'exagères là.
Oh lo lo... Faut passer le second degrés les amis!
Reeeed maintenant tu te calmes!!! Comme si j'allais demander un ban pour les personnes que j'aime beaucoup sur ce fofo...
red pas de probleme la dessus et meme je respecte ça
juste le truc qui me fait chier c est que c est partie sur une blague de ma part
apres le reste moi je m en fous completement , vous etes tous ici depuis bien plus longtemps que moi et donc vous avez apris a vous connaitre depuis le temps
Maiiiis oui Marcounet ! J'y sais bien va !
Passons à autre chose maint'nant
Pfff, si on d'vais rester sur une rancune ou j'sais pas quoi mais on avance plus !
Bref, moi mon premier post était d'l'humour !
Nan mais c'est Red qui s'enflamme toute seule. Tu m'écris Red si t'as un soucis.
bon on fait une partouze pour enterrer la hache de guerre
Ouais Necro ! C'est une super idée ça
Allez ! Tous à poil !
Marco tu sais quoi?? tu me fais chi**!!!!
t'as toujours le don de me faire passer pour une conne... et ça... tu sais que j'aime pas ça!!
j'ai un foutu caractère mais toi aussi!!!
Red... Arrête je veux pas ça. Tu l'sais bien. C'est injuste c'que tu dis.
non j't'écris pas!! t'auras pas de mes nouvelles avant... deux jours certain!!!
tu va t'enrhumé
pounette
Ben surtout qu'y a moi qui c'est dépoillée alors final'ment, vais pt'être ben r'mettre ma culotte moi !
ha bon !!!tu en porte une
photo sinon fake
non mais je déconnnnnnnnnnnnnnnnnais!!!
alors t'as apprécié?
Tu m'as fait peur Red c'est pas sympa ça!
J'vais t'ecrire pour t'engueuler comme un vrai Ours des Alpes.
je voulais que tu te rendes compte que tes pétages de plomb des fois... ils nous font flipper grave...