je peux PAS vous donner le lien pardon !
Elgranbarca tu peux répondre a ma question stp (post precedent)
oui oui ce sont des images tirées de faits rééls un peu comme dans l'amérique interdite ou des gens découpaient le cerveau d'un singe pour lui manger la cervelle, le tout dans un resto
sont fous ces yankees.....
ok bon si ca peut montrer aux gens certaines horreurs...
Mais vu le sens du film je ne pense pas.
Et ce ne me donne pas envie de le regarder.
Merci pour ta réponse .
putain les faces a la mort c etait terrible ça , je devais pas avoir plus de 12 ans quand je les ai vu
je me demande encore aujourd hui le gout que peut avoir le cerveau chaud d un singe
coucou tout le monde, avez-vous entendu parlé d'esther? Je cite : "le film le plus terrifiant de l'année?"
salut
non ellebore je l ai depuis un moment mais je l ai pas encore vu , je comptais me le regarder cette semaine en plus
a part une photo vue sur les bus, je n'ai encore aucune idee de l'ambiance du film, la tof est angoissante je trouve! tu mr tiendras au courant?
ok pas de probleme , des que je l ai vu , je te donnerais mon avis ici
oki merci!! au fait sympa la dedicace pour fa! ça c'est de la photo personnalisée!
un film qui fout les boules : t'as HOSTEL 1 sinon la série SAW essaye et donne moi ton avis
Salut Ellebore
"Le Film le plus terrifiant de l'année" ils disent tous ça!
Genre les backlines: "Vous n'aviez jamais eu autant peur"
"Un film qui vous glacera le sang"
"Le film le plus horrifique de la décénnie"
"Le film qui surpasse même l'horrreur"
"Le film qui tue sa race de sa mère qui fait peur en short"
"Le film qui décoifferait un chauve"
A vous...
(mais par contre je ne porte pas de jugement sur Esther que je n'ai pas vu).
pas backlines *Baselines
ESTHER un film vraiment déroutant, surprenant à voir absolument une bonne intrigue et frisson assuré
Jeffounette31 tu m as donné envie de le voir ce soir
salut foum
ça me manque les quiz films d horreur , je crois que je vais en faire un que je posterais ici
rec²
http://www.rec2-lefilm.com/
c'est vrai foumi qu'ils disent tous ça! en revanche la photo toute bête de la pub m'a dircet intrigué!! trés genre l'orphelinat, un peu dark naif!!
merci jeffounette pour ton avis!
Salut!
Aaah c'tait l'bon vieux temps et ça ferait un joli pied d'nez à noel.
ok foum j en prepare un ,par contre je sais pas quand le mettre , vu que presque plus personne ne vient ici