CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 437»
Page suivanteFin
fa7 fa7
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:11:11

Et au fait, c'était qui la tof du mec qui était pas mal en noir et blanc dans le quiz ?

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 09:30:46

Salut tout le monde,

Fa, si tu parles de la dernière tof du quizz de Nécro. Il s'agit d'Ed Gein un tueur en série américain qui a directement inspiré le personnage de LeatherFace ( massacre à la tronçonneuse ). Ce type à tuer plusieurs femmes et a conserver leurs peaux pour ce faire un " costume " avec. Un film à été fait sur ses crimes, mais il vraiment mauvais.

Félicitation pour ton quizz, il était sympa et très éclectique !

Pour les participants, honte sur vous : plus de 15 min pour trouver The Thing :fou:

Nécro, concernant trick'r treat, c'est sûr que c'est pas le truc qui va t'empêcher de dormir :-) sinon, si tu as eu le temps de mater L change the world, j'aimerai avoir ton avis là dessus.

Et concernant le monstre de la 3, je crois savoir où tu l'as vu. Je suis pratiquement certain que le même monstre a été utilisé dans un autre film. je collerai d'autres photos de ce film dans mon prochain quizz, vu que c'est une référence ( pour moi en tout cas ) et qu'il n'est encore passé dans aucuns quizz que j'ai pu voir.

Enfin, félicitation à tous, le classement s'étoffe on dirait :-)

fa7 fa7
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 12:22:39

Merci pour les précisions Goku ! :)

Un tueur en série.. :malade: dommage, il avait une bonne tête !^^

Et merci pour mon quiz ! C'est vrai ça, étonnant qu'ils n'aient pas trouvé plus vite pour The thing, mais en même temps dans le film j'ai l'impression qu'on voit très peu la bête, et très furtivement, donc pas évident de la reconnaître !

Pour le monstre de la 3 c'est bien ce que je pensais : on l'a réutilisé pour un autre film !^^

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:05:48

Les mecs z avaient pas assez d'thunes pour investir dans un moulage de tête de monstre. :rire2:
C'était les années 80
:hap:

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:21:11

salut a tous

fa7 pour les :spoiler: j étais un peu bourré hier soir, j ai meme failli raconté des choses personnelles sur le topic bêtise :malade:
c est meme étonnant que je n ai pas eu un ban ce matin vu comment j ai envoyé chié un con hier soir
forum après une soirée alcoolisée c est pas très bon :non2:

goku j ai pas encore vu l change le world , le dernier film que j ai vu c est trick treat , et je crois que ce film m a dégoûté de revoir un film a vie :rire2:
non je plaisante , j étais sur un bouquin ses derniers temps donc je n ai pas vu de film , mais la je fais me rattraper
je dois avoir un peu plus 100 films que je n ai pas vu et dons une 30 de films pour le genre de ce topic
donc bientôt il risque d y avoir une flopée de critique de ma part

sinon pour le monstre de la photo 3 pour moi il ressemble a "face de boe" dans la serie "docteur who"
mais si vous avez une autre proposition , je suis preneur car cette photo m a prise la tete toute la soiree de samedi :-((

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:01:34

Je ne suis pas dispo ce soir en fait, donc si y a un quizz dans les tuyaux n'hésitez pas à le faire. Sinon, tant mieux, j'aurais peut être une chance de devenir Démoniaque. :sournois:

MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:59:49

Gokuronkyo :d) ça y est j ai vu l change the world
honnêtement j ai pas vu les 2 heures passée , l histoire m a bien tenue en haleine
bon meme si l histoire joue sur quelques facilitées et est beaucoup moins intellectuelle que pour death note 1 et 2 mais c est compensé par plus d humour
mais bon c est surement du au personnage de "l" que je trouve excellent et que dire de l acteur Ken'ichi Matsuyama
quand je pense que les américains vont faire un remake de death note ,je me demande si un autre acteur peut incarné l avec autant de talent
par contre l change the world m a donné envie d en savoir plus sur le personnage watari
sinon j espère qu un autre film sur "l" avec le meme acteur basé sur une histoire qui se déroulerait avant death note verra le jour

chiverspf chiverspf
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:04:33

"Les yeux de la foret" le WaltDisney qui fait bien flipper!
La musique et les effets de zoom suffisent :peur: :peur:

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:09:48

La première fois que j'ai vu L change the world, j'avais été un peu frustré. Mais au final, ce film rend son humanité à L. Et c'est vrai que le jeu d'acteur y est pour beaucoup. Quant au personnage de Watari, je trouve qu'il prend des allures bien mystérieuses en effet.

Par contre je ne savais pas qu'un remake américain était dans les tuyaux, je m'attend pas à grand chose de ce côté là.

Pour en revenir au monstre ( question 3 ), je vais te lâcher le morceau, parce que je n'ai pas réussi à confirmer se que je pensais. Pour moi, il s'agit d'un des monstres de Midian dans le film Cabal de clive Barker. Je suis presque sûr qu'il fait partie des fous Furieux. Hélas, je n'ai aucune certitude car je n'ai ce film qu'en VHS et plus de megnéto :hum:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
24 novembre 2009 à 13:40:33

remontage de topic.
Bon a quand un quizz ?
:hello:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:50:33

ce soir :oui:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
24 novembre 2009 à 14:04:38

ok faut dire a quel heure hein,je suis une femme over booker.
ca vous dit que je prépare un quizz sur les séries pour ce week end?

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:10:04

Ché pas dans la soirée, ça sera la surprise, ça rajoute du piment.

J'aime pas les séries... :) Mais je pense que tu auras des gens partants.

MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:13:22

fry :d) si c est des series dans le genre de ce topic :ok:
par contre si c est pas dans le genre , tu peux le garder un peu au chaud car un topic quizz general va bientot etre créé
par contre faut que tu me fasses la promesse qu il n y auras genre les feux de l amour dans ton quizz :o))

foumarco :d) je crois qu il faudra créer l autre topic tres bientot

goku :d) je ne pense pas qu il vient du film cabal pour moi
car j ai jamais vu cabal

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
24 novembre 2009 à 14:18:02

Necro :d) non mais oh!! tu me prend pour qui hein .
Tu crois que je suis du genre a regarder ces daubes,tu ne voudrais pas plus belle la vie ou autres séries françaises bien moche? :honte:

http://www.youtube.com/watch?v=3znUB2jK1j8

MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:31:58

fry :d) comme j ai honte d avoir pu imaginer ça de toi :o))
mais j ai bien plus honte encore d avoir fais seulement que 2 erreurs a ton questionnaire :snif2:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:18:23

vers 21 h un truc comme ça?

MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:42:19

malheureusement j y serais :o))

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
24 novembre 2009 à 17:11:50

Necro :d) ha parce qu'en plus tu as fait le questionnaire :ouch2: tu es COURAGEUX.
Mais tu mérites d'être pendue haut et court car avec 2 erreurs ca veut dire que tu connais la série :sors:

a 21h alors . :bye: les fous.

MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:32:09

ok ok !!! je sors mais pour ma défense , j ai regardé récemment car je trouvais 2 filles magnifiques , mais c est bon je sors :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment