Moi aussiiiii !
eh oui fa ! tu vis au pays du bon fromage fondu et de la grolle ! euh...pays de la grolle = groland ??
a tous
Le quizz commence a quel heure?
Goku ok bah c'est ce que je pensais pour death note,j'ai les 3 films (intégral) mais le 2 et le 3 sont en franççais donc j'attends d'avoir la version jap.
Bob sale fouteur de merde ,j'aurais ma vengeance de points un jour
Ouais, Groland ça me va, au moins on se marre ici !^^
Groland coucou Fa
Coucou fry !
Bon, ben je vous dit bonne chance pour ce soir, moi je file ! Bizzzzzzz
bah peut être qu'il pourras le reporter pour toi.
Non non, c'est pas grave, de toutes façons j'ai de plus en plus de mal...en fait je préfère proposer des quiz qu'en faire, c'est trop difficile sinon !^^
salut tout ceux que j'ai pas encore vu aujourd'hui,
Pour ce soir, tu fais erreur Nécro, y a pas de foot : c'est juste l'équipe de france
Pour moi, pas de problème, par-contre pas trop tard, ma moitié gueule quand je me couche après minuit
La France a une équipe de foot? omg le scoop
ok il sera mis entre 21 heure et 21 heures trentes et se terminera demain a 14 heures
ok!
On peut manger lourd... ou vaut mieux éviter ?
Goku c'est un jeu hein ,tu aurais peur de perdre tes points?
Ah ok le mec qui joue pour gagner
je viens de revoir mon quizz c est du lourd avec quelques faciles
pas besoin de manger léger
35 photos dont quelque fois le meme films ou pas
vu que je vais plus en faire un certain temps (moi aussi je veux repondre merde ) seul le nom exact des films sera comptabilisé (style saw 2)
le quizz touche plusieurs categories
science fiction ,horreur, fantastique, thrillers mais toujours dans l esprit un peu dark
bonne chance a tous
a tres bientot
Fry
Nan, ha pas peur :hommefort:
Je parlai du diner, ça me ferai mal aux seins de voir mon steak frites étalé sur mon clavier.
Après, je joue pour rigoler... mais pas pour perdre non plus
C'est quand j'ai envie de jouer
dans a peu pres 10 minutes
pour eviter les futures reclamations je vous invite a relire les regles et n oubliez pas je veux les noms exact pour que ce soit comptabilisé
vous etes prets ? ou j attends encore
Juste...