Quoi?c'est toi Monkey?
le bouton "poster" n'est plus au même endroit...je suis perturbé..
ah non désolée je ne connais pas fa7 ni castruc (en photo je veux dire) et j'ai pas vu celle de ganda
les seuls personnes que j'ai vu en photo ce sont : mon chou, gan, ganda, toi évidemment, hillary, red, susie, cola (je l'ai vu à la télé lui ), et ceux qui étaient sur l'ancien site du forum mais je ne me souviens plus trop des visages
ça m'arrive d'aller voir le site de digit mais j'y connais pas trop de monde en fait dessus
Euh...nan, pour voir ma trombine de marmouset faudra attendre que je fasse tout plein de manipulations extrêmement compliquées comme me racheter un cable usb
non c'est pas mon chou lui a les yeux bleus
C't'exact
Néanmoins, la couleur des yeux, c'est comme celle des cheveux, elle change vachement au fur et à mesure que les années passent, quand on est marmouset! Mon père avait les yeux presque marrons quand il était pitit et maintenant il en a un marron-gris et un bleu
euh pas à cet âge là mon chou
les nourrissons ont les yeux qui changent au bout de quelques jours mais pas les enfants
ou alors c'est un alien
tin chez moi les tof s'affichent pas
xena j'avais les yeux noisettes étant plus jeune et là ils ont viré un peu au jaune vert en vieillissant...no fake j'te jure
Aaaah mais si ma choute, d'ailleurs mon frère aîné avait les yeux plutôt bleus jusqu'à 6-7 ans, et maintenant il les a complètement verts
Huma--->C'est un problème connu avec imageshack...
http://img259.imageshack.ack.us/img259/5656/moi4hi3.jpg
j'ai droit à un "merci" cette fois?allez,on y croit...
* Posté le 18 janvier 2008 à 14:25:35 Avertir un modérateur
* xena j'avais les yeux noisettes étant plus jeune et là ils ont viré un peu au jaune vert en vieillissant...no fake j'te jure
---------
C'est la tise ça Pompette
désolé..
ah bon bizarre
vous êtes tous des extras terrestres c'est ça
Du post de Poupette, j'aime beaucoup le "jeune/vert"... ( ) ( et après on me traite d'alien ) et le ... " en vieillissant"
ça fait un peu "etttt oui les jeunes, il se produit de drôles de métamorphoses lorsqu'on dépérit , au quatrième âge
oki K
j'ai vu
ha oui merci mon portougay adoré
lol de rien
Est-il normal que jv me demande de réécrire mon mot de passe et mon pseudo... avant chaque post
monkey-D-Dubi Posté le 18 janvier 2008 à 14:29:05 Est-il normal que jv me demande de réécrire mon mot de passe et mon pseudo... avant chaque post
coche la tite case
euh non moi j'ai pas ça mon chou
bon allez on va revenir au sujet
je propose : uncut
K (méchant vilain)
monkey je suis pas un alien c'est juste qu'ils changent selon le temps...ça arrive à d'autres ça...enfin si finalement peut etre que j'ai été enlevé par les ET et que je m'en sois jamais rendu compte
Xena--->nah moi chuis là :p
http://4b.img.v4.skyrock.com/4bf/lavraiemotoko/pics/338388546.jpg