Il existe plusieurs pics de photos : celui d´Hillary, celui d´Enqui (sur les bébés), celui de fa7 (dernier en date)...
Par contre, il n´y a pas de topic de "photos-quizz" à ma connaissance. De manière générale, grâce à fa7 (et à Hill et à l´ancien site du forum), vous savez plus ou moins à quoi on ressemble tous. Mais comment étions-nous plus jeunes ? Seriez-vous capables de reconnaître derrière ces enfants, ados boutonneux, prépubères complexés, les adultes que nous sommes devenus aujourd´hui ?
Je commence :
http://img504.imageshack..us/my.php?image=salon1tp6.jpg
Que ceux qui ont déjà eu la chance (?) de voir cette photo ne déflore pas le mystère tout de suite Pour les autres : qui suis-je ?
j´hésite
Entre Pilouche et LinaInverse...
Abrasio ?
Cool les sandales de bains
´lut
a premiere vue , je dirai que tu es un homme .
mdr
Tendu...J´espère que tu n´es personne....
Avec une moustache et pas de barbe
^^
ok - ok
Abrasio ne porte pas de lunettes. Enfin, je crois.
M enfin t as fini Kryn !!
avez vous vu les belles plantes vertes...?
Maverick ... Ganryu ...
ca peut etre Kryn aussi
Ah! Ce sont les plantes vertes qu´il fallait reconnaître?!
Fallait le dire tout de suite ... re
Je crois que quelqu´un va m´étriper si je reste encore ici ...
meuh non , pourquoi tu dis ca
il fait rire ce pic n emepeche
Oui, à défaut d´autre chose, nous nous creusons un peu les méninges pour résoudre cette énigme.
Il nous faut faire très attention aux termes utilisés. Imagine que nous nous soyons moqué de lui, puisque de toute évidence, il s´agit d´un homme moustachu portant des lunettes. Imagine, disais-je, qu´il s´agisse d´un admin et ... bardaf, c´est l´embardée
Ah ? Ganryu a des moustaches ?
Amusant. En tout cas, je vous propose de m´envoyer (une fois que vous m´aurez démasqué) vos photos de jeunesse de sorte que je continue le jeu en les postant sur ce topic !
j´en ai bien une mais je n´ose pas
Pourtant ce n´est pas bien difficile, ma photo actuelle étant dans le montage de fa7, y a qu´à comparer et vous avez la réponse.
Ganryu