le film simetiere ossi mé pa vu le 2 apres un accident son fils meurt et va le ressucité au simetier indien a coté mais la.....J vs laisse deviné lol il était sympa kom film
les saws
les saws ils sont bien pervers et gor
Le 1er saw, Oui. Les deux suivants, c´est de la daube.
les 1er sont tjrs les mieux apres...moins bien mais ca dépend
Pas toujours. Le seigneur des anneaux par exemple.
oué^le seigneur d anneaux c vraiment des grands films ya pas de comparaison je crois nn?
On ne parle pas de comparaisons. Mais de suites abouties. Et à ce petit jeu, le SDA s´en sort avec les honneurs.
faut pas confondre film d´horreur et film gore, moi je dirai ´the grudge 1 & 2´
c koi ça la SDA? castruc:oué les the grudge mais le 1er est plus flippant enfin perso
saw 3 est pas mal qudn meme enfin moi j´ai bien aimé
le sda est le seigneur des anneaux je pense salmatir
saw 1,2,3,4,5,6,7
The Descent
Hostel 1 & 2
Hostel n´est pas un film d´horreur et le deux est une sombre daube .
Moins bien que le premier, oui. Beaucoup moins bien. Mais si l´on fait abstraction de cela, ca reste un bon film.
Un film d´horreur ultime ? Le Labyrinthe de Pan. Il me fait vraiment horreur ce film. Jamais vu ça.
Le Labyrinthe de Pan , exellent film , mais je le trouve plus malsain que angoissant .
Pour Hostel , le premier était vraiment un très bon film , le second trop "soft" malgré la violence et une ambiance moins oppréssant et glauque que le premier , grosse déception .
Justement, c´est ce que je disais. Suppose que le premier Hostel n´ait jamais existé, ou qu´il ait été nommé autrement. Tu penserais quoi de Hostel II ? Un bon film. Parce qu´au préalable, tu n´as pas de référence en la matière.
Pour le Labyrinthe de Pan, j´étais ironique. Vu que ce film me débecte.
Je maintiens ce que j´ai dis sur le labyrinthe autant au niveau scenar que visuel je trouve que ce film est une réussite .
Pour hostel 2 même sans référence je n´aurais trouvé ca que moyen , car le casting est assez pourri ,les scènes de tortures violentes mais pas visuellement dérangeant , j´aurais sans doute dis petit film sympa sans plus , vite vu vite oublié.
D´un autre côté, ce n´est pas le même réalisateur.