pr contre j´aime pas trop la serie d´alien qu´ils ont fait
le 1 etait bien les autres je les ai trouvé chiant
a part catu aimes bien quel autre de type de film???
doudou quand je disais qu´il a l´air marrant c´est pour dire qu´il a l´air gore.......
j´ai bien aimer le film jason contre freddy
ho quoique y a des scenes drole dedans
les series alien et predator sont mes preferée.
si vous aimez les films gore aller au ciné le 2 janvier 2008 pour voir alien vs predator:requiem
http://www.cinema-france.com/downloads2217_ba-n3-alien-vs-predator-2.html
j aimerai voir un film qui me fasse avoir les tifs qui se dresse sur la tete!!
celui qui m a fait le plus stresser ca a etait cannibal holocaust (bon c est pas un film d horreur , mais bon, c est tout comme )
fragile (exellent)avec lactrice calista flockhart alias"allie Mc beal"
the grudge (1er)le 2 est bien ossi
american haunting oué bah lui on satend pa dutout a cette fin
chui pa bouchrie mé epouvante jdr!! celui ki ve le suspense et le frisson je lui conseil american haunting et fragile super
Quant à moi le premier film d´horreur dont je me souvienne doit dater de 1985 , je me rappelle plus bien le titre (Elf , ou Troll) mais ça racontit l´histoire de nains qui envahissait des immeubles à l´aides de plantes carnivores géantes.
J´en ai pas dormi pendant trois jours
[Delpastis51] je me rappel de ce film!!! l immeuble fini par ressembler a la foret amazonienne!! il est au top
mais j aimerai aussi qu on me dise le titre^^
les especes de gnomes font penser aux "critters"
Je sais pas si ça peut aider dans la recherche mais c´était un film suédois je crois
Je me souviens aussi de la jacquette d´un film d´horreur bien moche "ratman"
Hellraiser m´a assez angoissé plus jeune
Hum...Film d´horreurs, voyons voir... Les ´grands´ classiques des 80´s et de la fin des 70´s
Zombie
Massacre Texas Chainsaw
Freddy
Re-Animator
Day of the Dead
Friday the 13Th
Halloween (le 1er)
ratman !! ! ah c est vrai , je ne me rappeler plus de celui la!!
je crois qu a la fin il st dans le desert (crash en avion)
il est trop marrant ce film!!
salut a rous
voila je sais pas si ca été dit mais Massacre à la Tronçnneuse(le commencement), je vient de le voir gore tres gore
on peut considerer "le fabuleux destin d amelie poulain " comme un film d horreur??
car j ai vraiment eu peur en le voyant!!!
C´est le jeu d´acteur de Djamel Debouzze c´est ca ?
non c est le film en entier!!je ne me rappeler meme plus que jamel debouzze jouait dedans!!
serieux je ne sait pas comment j ai fait pour survivre a ca!!!
c vrai g entendu dir osi le new massacre a la tronçeuneuse bien gore mais celui ki ma le + marké c le l´exorciste le tout premier g eu pendant plusieurs jours!!