CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 669670671672673674675676677678679  ... 1075»
Page suivanteFin
Intemporel Intemporel
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 18:52:07

Openyourmind a écrit le 9 décembre 2009 à 18:47:27....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ca sent la mauvaise experience tout çà^^
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-724-0-1-0-0.htm#message_1896886

+> C'est à elle de répondre. :hap:

Openyourmind a écrit le 9 décembre 2009 à 18:50:56....
Sinon c'est bien la prog' :oui: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1406855-724-0-1-0-0.htm#message_1896890

+> Disons que c'ets un passe-temps comme un autre.^^

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:53:31

Intemporel :d) Je pense pas qu'elle répondra, surtout qu'elle n'a pas a le faire :ok: .

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
09 décembre 2009 à 18:55:15

Open, je suis une troll et une chasseuse de troll, je te laisse imaginer le cocktail explosif que ça donne. :-p

Intemporel, ben quoi ?
C'est bien la programmation. :ange:

MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:32:27

Mais non tu n'est pas une troll :hap: .

Tartine-Mariole Tartine-Mariole
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:20:01

Tout bon forum a de bons trolls ^ ^ .. Il y'a des Trolls brillants avec lesquels se cree une complicité intellectuelle et ou les arguments de mauvaise foi (dont personne n'est dupe ^^) permettent de passer un bon moment de rigolade ^^ Malheureusement ils sont rares et souvent il s'agit plus de bassesse et de méchanceté que de plaisir de la controverse .. :-)

MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:25:28

Confessions d'un troll repenti ^^ ( Pour dire à Open le danger qui le guette :rire2 )

Salut à tous,
Bon, je ne vais pas trop faire chier avec les présentations mais disons que je suis un mercenaires des forums ..
Dans mes voyages inter-binaires, j’ai été dans la position du troll, mais alors du troll bête et méchant, vicieux, hargneux, tueur et j’ai été à l’origine de la fermeture d’une ML
Comment devient-on troll ? (et cela manque à cet article) Simple, on lit les conneries et les illuminations des autres, on commence par répondre d’une manière courtoise puis doucement, lentement, le virus trollien se répand dans les veines et les neurones hallucinés par trop d’insanes lectures... Ainsi, en moins d’un mois je me suis retrouvé le Gros Troll Vicelard d’une ML. J’ai tout fait, j’avais 10 adresses mails, un système de remailing automatique &cie... Au début, j’ai critiqué à tout va les interventions des autres, ensuite j’ai démonté l’image que les intervenants s’étaient construits amoureusement sur la ML, c’est pas difficile, un peu de psychologie (surtout dans le domaine zozotérique) et on devine bien vite les faiblesses des autres. J’étais seul, en bon desperados du net, je tappais sur tout le monde, dès qu’il y en avait un à terre, je m’attaquais aux autres. Tous les coups étaient permis, critiquer bêtement, avilir l’autre en le poussant à se montrer dans toute sa stupidité face aux autres membres, faire des copier-coller de textes d’auteurs connus pour étayer mes dires, rire des interventions des autres et surtout constituer un groupe de soutien car le troll aime la compagnie trollesque.
Après un mois, le proprio de la ML, en presque dépression s’est résolu à fermer sa liste.
Et bien, j’étais content :(
Mais alors, pourquoi moi qui suis un gentil me suis-je transformé en troll monstreux ? Simple et complexe en fait. Il suffit d’être admiré et appuyé par d’autres troll pour se trouver plonger dans un univers où le trollisme est la morale et l’a-trollisme le vice à l’état pur. Je n’ai jamais compris le besoin qui m’avait poussé à faire cela : désir de reconnaissance, besoin de sortir ma haine pour les autres qui écrivent mieux ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que nous pouvons tous devenir des trolls. Il suffit d’un déclic et on est troll sans le savoir. Et il suffit de lire la presse officielle ou même alternative pour le savoir...
Maintenant, j’ai arrêté, j’ai suivi une psychothérapie, j’ai acheté un chien et quand j’y repense à ces heures passées à détruire l’autre et bien j’en ai la larme à l’oeil.

:o))

Siam Siam
MP
Niveau 35
09 décembre 2009 à 21:38:54

Chouette, j'économise une tisance. Merci Tartine.

Siam Siam
MP
Niveau 35
09 décembre 2009 à 21:43:16
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 18:31:28 Avertir un administrateur
  3. Siam, j'ai vu, et je préfère ne pas intervenir.

Surtout au vu de ce qu'il dit sur moi un peu partout (je te remercie de prendre ma défense au passage).
Tu es trop gentil. :snif:

Euh, ouais mais non. Pas possible. Siam n'aime pas les modos.
En fait, il se trouve que je défendais mes positions, les miennes à moi, et que j'ai utilisé Sofea dans mon propre intérêt. Voilà. Siam est toujours une raclure. Pardon, je t'aime un peu quand même, parce que ma partenaire de frag se prénomme Sophie. Hop.

Siam Siam
MP
Niveau 35
09 décembre 2009 à 21:45:01

Pourquoi tu veules un Bescherelle ?

MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:58:01
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:07:29
  1. Tartine-Mariole Voir le profil de Tartine-Mariole
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 21:25:28 Avertir un administrateur

#

Confessions d'un troll repenti ^^ ( Pour dire à Open le danger qui le guette :rire2 )

Dans ce cas j'ai été vacciné, parce que çà ne m'est jamais arrivé.. :(

Siam Siam
MP
Niveau 35
09 décembre 2009 à 22:08:28

Fanny, je croise que tu te dévalises un peu. Falle pas quand même :/

Alors Tartine, la forme ? Et le chien, bien ?

MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:12:58

Pa

MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:14:48

Arf ! Pas de chien Siam .. pas même un poisson lune ^^

Aurai-je oublié les guillemets signalant le cop/col ?

Siam Siam
MP
Niveau 35
09 décembre 2009 à 22:17:55

Non. Je tirais mes conclusions de quelques autres posts perdus dans ma mémoire. Et il me semblait inévitable que le post soit du c/c. J'ai depuis longtemps abandonné l'idée que tu étais un mec. Mieux, j'ai abandonné encore plus vite l'idée que tu étais Ganda qui s'amusait sur le forum. Mais je suis un peu tordu :(

MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:28:22

Je te concede que pour imaginer que je suis un mec faut être particulierement tordu ^^ ! Et malgré notre aversion commune pour les mômes je ne suis pas Ganda non plus

Penses tu que le pseudo " Electroll-Libre " soit ... libre ? ^^

Siam Siam
MP
Niveau 35
09 décembre 2009 à 22:39:50

Ouais et t'imagines pas à quel point je me trouve taré =D
Ni à quel point j'adore ça :D
En fait, là de suite, je me dis que ta requête pseudoistique camoufle un réel désir de me connaître charnellement. Et bien, je te le dis au risque de te décevoir, j'appartiens corps et âme à mon chat, et pour le reste, Fanny est ma seule héritière. Navré.

MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:49:52

^^ Quelle deception en effet ! :D

En-Attendant En-Attendant
MP
Niveau 7
10 décembre 2009 à 14:22:52

Sof, ici Bob :noel:

Peux-tu venir donner ton avis pour mon debann?
Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-275894-1-0-1-0-deban-bob-light.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2009 à 14:28:43

un danger sur le quiz maintenant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment