Tiens un mouchoir,essuie tes larmes.
C'est quand les prochaines élections de modérateur? marre du cumule de mandat!
22 ans et continuellemnt de vant son écran.
J'ose même pas imaginer à quoi ressemble la bête...
Bismarck N'importe quoi , comme si il n'y avait que des moches devant leur écran .
J'aime bien le "continuellement".
On croirait presque qu'il connait mon emploi du temps.
Ouais je plussoie, Sofea n'est jamais là c'est d'ailleurs ce qu'on lui reproche !
Ah ok le post qui a tout compris ..
bonsoir je vroudrais juste savoir si quelqu'un peut me fournir le lien du topic des citations SVP je galére un peu a le trouver.merci
oui c'est bien ça merci bien ^^ bye
Sof > Je profite de ce passage matinal pour poser la question à 10 balles:
tu veux récupérer ce pseudo ou tu préfère le faire bannir ? Pas que je veuille foutre la merde avec, mais si ça te gave d'avoir un clone, zigouille-le.
( siam, :doublepseudoiste: )
Sofea, je te vois pas souvent participer, t'a un emploi du temps trop chargé c'est çà?
Pourquoi ça vous manque ?
Parce qu'ils ont pas d'autre drogue sous la main sans doute.
" Pourquoi ça vous manque ? "
Ben oui ^^ Pas en tant que modératrice mais en tant que forumeuse dont les interventions sont interressantes ^^
Vais essayer de faire un effort.
Mais bon sinon j'ai aussi un emploi du temps chargé, donc bon... ça dépendra de beaucoup de choses.
Sof > dis, euh... enfin... possible de surchargé ton emploi du temps en posant un rendez-vous fannyesque ( demande combo ) et siamesque dans ton agenda ?
Tu vas pas me mettre un gros rateau devant tout le monde quand même ?
Ben je sais pas oui, enfin dans tous les cas quel est l'intêret de modérer un forum si tu n'y participe même pas..
De plus c'est pas comme si on te détestait ^^
coucou Sophea
manitou, ma choqué avec ça réponse
tu peux faire quelque chose car c'est important de parler de ce sujet pour nos enfants
merci d'avance