argumentum ad hominem ^^ Je suis en train de me faire un p'tit café t'en veux un Sophie ? ^^
Non merci tartine, je me venge sur une plaquette de chocolat, ça me suffit. ^^
Le poste de Pikachiant etait une generalisation a lui tout seul.
Il a lui, enonce clairement la religion musulmane en citant l'exemple du calendrier que ca maman avait refuse.
Ca, tu as glisse dessus telle l'eau sur la plume du canard.
Mais je suis ravi que tu reconnaisse que ton role ingrat t'amene a juger les autres de facon tout a fait partiale. La seule chose que je te demanderais, c'est d'arreter d'invoquer la charte et d'agir comme robocop a me traiter d'incitateur a la haine raciale : c'est une insulte que je ne tolere pas, totalement irraisonnee, elle vient de ton jugement personnel donc dis simplement que selon TOI et uniquement TOI, j'incite a la haine raciale.
Mais ne va pas te cacher derriere la charte comme tu te cache derriere la laicite.
Je suis tres capable de voir ton avis sur la question malheureusement. Un avis bien conforme a la pensee qui commence a se generaliser sur ce forum et qui fait de vous des gens dangereux pour l'avenir de notre pays.
Pleurnicher ? ,,,, Hehehe, si tu me connaissais, tu saurais que ce n'est pas mon style.
"IRL" comme vous dites, les gens comme toi en regle generale, essaient d'etres plus convaincants mais surtout, une fois qu'ils m'ont vu et entendu, ils n'iront jamais me traiter de pleurnicheur.
Mais ca... c'est un avantage des forums et ma foi... je ne peux pas te l'enlever.
Le post de Pika condamne des individus, non une communauté.
Et surtout lui n'a pas insisté après que je l'ai mis en garde (d'ailleurs n'ayant pas insisté de prime abord je n'ai même pas eu à le mettre en garde).
Enfin quand bien même il soit coupable, cela ne te lave pas de tes propres fautes.
"Mais je suis ravi que tu reconnaisse que ton role ingrat t'amene a juger les autres de facon tout a fait partiale. La seule chose que je te demanderais, c'est d'arreter d'invoquer la charte et d'agir comme robocop a me traiter d'incitateur a la haine raciale : c'est une insulte que je ne tolere pas, totalement irraisonnee, elle vient de ton jugement personnel donc dis simplement que selon TOI et uniquement TOI, j'incite a la haine raciale. "
Que cela soit ce que tu veuilles faire ou non importe peu, c'est ce que tu fais, et c'est la seule chose que je juge.
Et si tu ne le tolères pas modère tes propres propos, je n'ai pas d'autre conseil à te donner.
Et surtout, quand on te met en garde contre des dérives de trolls, prend note au lieu de continuer sans tenir compte des remarques et contre-arguments, et ainsi camper sur ta position.
"Je suis tres capable de voir ton avis sur la question malheureusement. Un avis bien conforme a la pensee qui commence a se generaliser sur ce forum et qui fait de vous des gens dangereux pour l'avenir de notre pays. "
Tu en es largement incapable puisque prétendant que mon esprit se conforme aux lois alors qu'il n'en est rien.
"Pleurnicher ? ,,,, Hehehe, si tu me connaissais, tu saurais que ce n'est pas mon style. "
C'est ce que tu fais en ce moment même pourtant.
""IRL" comme vous dites, les gens comme toi en regle generale, essaient d'etres plus convaincants mais surtout, une fois qu'ils m'ont vu et entendu, ils n'iront jamais me traiter de pleurnicheur.
Mais ca... c'est un avantage des forums et ma foi... je ne peux pas te l'enlever. "
C'est ce que tu prétends, et n'en a preuve.
Invoquer l'IRL ici n'a aucun sens, si ce n'est pour tenter de te donner de la contenance.
Les réponses aux questions posées ayant déjà toutes eues une réponse préalablement, je supprime et renvoie aux messages précédents.
Cela évitera la profusion de message Hors-Sujet ici.
... en prenant bien soin de laisser ton post en dernier. Tu devrais tout effacer, les gens s'en foutent de notre discussion, ce qui devait etre dit l'a ete.
T'inquiete pas sofea,je vais très bien.
Bonjour Soféa
Je voudrais que tu efface le message de Christina (insultes)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1888688-1-0-1-0-ca-manque.htm#message_1888726
Merci beaucoup
Oh le joli double de la gestapo
Tu sais ce que c'est Beretta,le tien aussi (100) n'est plus!!
Atends un peu je pense le revoir bientôt
n'importe quoi alors là franchement si ça c'est de l'insulte bin y en a beaucoup qui doivent trembler dans leurs frocs à ce rythme là
y a eu et y a encore bien pire non mais vraiment n'importe quoi
on n'est pas le +35 ici ni la gestapo
Je ne crois pas c'est la même insulte que christina que tu as fait
bah alors demande mon ban te gène pas mon vieux
Tu penses que j'ai été banni pour le terme illettrés ?
Comme c'est mignon
Mon vieux?? mon pseudo est rose!!
sais terme entre dans la case insulte d'après la charte
Je vois à qui j'ai affaire au couple champion de Scrabble du dimanche après-midi.
Je suis content d'avoir deux nouvelles victimes qui vont lire me posts et s'exciter sur le point d'exclamation.
Allez les champions action
j'ai pas compris ce que t'avais trouvé insultant...