je dis ca au niveau des dialogues mais je pense que ce sont les memes personnes qui se lachent sur morsay par exemple et qu en fait c est la meme chose!
non tu crois zeb ^^
je suis candide
je vois ça
Je suis Voltaire.
C'est donc un autre topic blabla?
euh comment dire disons pour faire simple que sur ce forum je crois bien qu'aucun topic ne coupe au
pas faute d'avoir essayé mais y a rien à faire ça dérape à chaque fois donc il semble que la meilleure solution c'est de laisser couler
(ouais et c'est moi qui dit ça )
Laisser couler ca veux dire que ca devienne cool?
Donc de faire fi de ce hors-sujet?
Je n'y prêterais donc aucune attention.
vi voilà c'est ça
Personne de digne à pourfendre, il serait temps que les chieurs se renouvellent, qu'on sente la passion dans leur actes, et non pas ces insultes qui bandent mou.
ou est passé mon topic [War]?
Bonsoir.
Je ne retrouve pas le topic officiel pour les photos. Je suit remonter jusque le topic "Paintball " du 03/05/09 a 21h38 . Une trentaine de page.
Pourriez vous me l'indiquer , s'il vous plait.
J'ai envie de poster des photos de vacances.
Mci.
Et lequel est le non plagie , svp.
Je veux dire par la que 50 existe deja mais lequel est le principal du forum .
Alors , tant qu'a faire , je cree un topic et la on me dira qu'il en existe deja , ce que je veux pas.
Le titre du pic m'a énervée j'ai décidé de mettre un coup de sulfateuse à tout ceux qui y ont participé.
J'ai eu pitié seulement de ceux qui n'ont participé qu'une fois et clairement été contre l'auteur, et encore c'était par pure générosité.
Me souvenant plus de la politique de ban que j'ai appliquée, c'est possible que la demande soit partie en même temps. -_-
De toute façon fallait s'y attendre.
C'est juste parce que c'est la mode sur ce forum que je punis pas les anciens qui répondent au flood (d'ailleurs c'est pratique puisque ce sont les même qui redirigent les perdus vers les bons forums ou bons pics) même si normalement je devrais le faire.
Un vrai troll n'est jamais inquiété pour ses actes, sauf pour se donner un genre.
pk je n'ai pas de réponse
pourquoi on a supprimé mon topic [war]?
Bon je poste ici les vrais raisons de mon manque de sommeil actuel !
Depuis que j'ai tester AION en closed béta le week end, je dors mal car j'aimes trop ce jeu depuis que je l'ai essayer
Mes nuits sont très agités niveau sommeil énervement pour manque de sensation forte ..
Me fait chier grave depuis que j'ai arrêter définitivement guild wars lundi dernier, un manque flagrant d'occupation de mes après midi et soirée ...
Maintenu je vais essayer de dormir plus de 3 heures !! mes veiller pas trop tard sofea et fanny.
Le message vous ait adresser à toute les deux ! tchuss
le week end dernier* la fatigue m'endors
[above_the_low] que contenait ton pic ?