Xéna, JVN est une moissonneuse bartteuse bugguée de ma fabrication.
D'abord installe ceci : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
Ensuite redémarre firefox pour terminer l'installation puis clique ici :
http://userscripts.org/scg/scripts/source/41550.user.js
Et voilà l'installation est terminée. ^^
Cela dit, j'en suis l'auteur, donc c'est pas digne de confiance. ^^
Ans, moi, une troll ?
Sinon l'humour peut-être insultant, ne l'oublie pas. ^^
Suffit de pas avoir le même sens de l'humour.
ce forum est mort est tellement ennuyeux
pomfrit, qu'à cela ne tienne.
Le squatt des forums morts étant interdit, si ce forum est mort votre présence l'est également. ^^
Sofea, je suis partisan du "on peut rire de tout" tant qu'on s'en donne les moyens.
J'ai perdu ma fille il y'a quelques mois, emportée par la mucoviscidose, ça ne m'empêche pas de faire des blagues sur Gregory Lemarchal.
Après, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas parce que moi je ris de tout, que ça doit forcément être le cas de mes "victimes". Ceci dit, il ne faut pas amalgamer humour et violence verbale.
eh beh ça fait guirlande de noël mais c'est pas mal du tout
merci soféa ^^
xéna, tu peux désactiver nombre d'options ici : https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-JVN-0-0-0-0-0-0.htm
comme la majorité des trucs sont des gadgets plus ou moins buggués, je te conseille de tout désactiver, excepté les fonctions que tu comptes utiliser. ^^
merci m'dame c'est fait
ah c'est un peu mieux ça fait moins guirlande
quoique ça donne des couleurs et de l'animation hein
J'ai perdu mon pseudo Manuaire
Je croyais que les posts sur topic gore ne valait pas un ban déf ici
Normalement non, pour "preuve" fanny n'est par ailleurs pas bannie.
Ceci dit si quelqu'un a fait une demande de bannissement à ton encontre, c'est les admins qui deviennent juges.
DindosaureRex merci de recommencer ton sujet sans toutes les fioritures entre parenthèses (et sans les provocations gratuites au passage).
salut a tous
je voudrais savoir si des anciens de jeux video avant les annee 2000 et on va dire fin 1998 et cite des pseudo comme wario antinea kator auk sarpedon president trueman et bien d autre vienne encore ici merci d avance de me repondre
ps avant j avais le pseudo jlec ceux ou celle qui se rapelle de cette periode
au revoir a tous
vegasamsam, puisque le premier kick n'a pas servi : nous ne sommes pas le bureau des pleurs. Utilisez le forum prévu à cet effet, on ne veut pas de ça ici.
T'as pas trop mal au click à force?
wow ! il faut se calmer un peu ça devient completement debile vos histoires de ban.
je n'ai jamais posté d'insultes, d'incitation a la haine, au racisme, bref des trucs pour lesquels je pense que le ban est incontestable, mais là ça n'arrete pas !
c'est ma fete !
j'ai trouvé la solution : puisqu'on ne peut pas s'exprimer librement, que des gamins de quinze ans font ce qu'ils veulent, je ne remettrais plus les pieds (euh...les yeux) ici. trop repressif votre systeme et inequitable
Pour mieux t'intégrer, insulte Sofea de tout les noms possible, elle adore ça
cetait deja comme sa avant sa toujours exister lol sa pas changer ici cest toujours le bordel lol tant mieux comme quoi les generation change mais pas les gens lol
ptain certain ont la gachette facile lol deja bannis lol
On peut savoir ce que tu lui reproches, à ce pic?
Je préfère ça
Bonne nuit
c'est ca degage petit singe