Ok pr le ban
Et ban aussi Caiifop
Cali;
--> Tes deux précédents messages sont supprimés, car ai bien compris ta demande. Procédure lancée à ta demande.
Demande la suspension de la demande faites dans le "Réclam!
j'ai posté sur le réclam Mais comme j'avais aussi envoyé un mail aux admins je ne sais pas si ça va suffire à sauver mon pseudo ...
J'ai fait la demande avec précision sur le forum des modérateurs.
Je reviens plus tard, vais chercher ma fille à l'école.
ok
Plop Tu auras du boulot à ton retour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1761691-1-0-1-0-ps3-wii-et-xbox-360-a-gagner-gratuit.htm
Fait et merci, Washu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1761811-1-0-1-0-sofea-je-veux-te-roule-une-pelle.htm
Sofea, moi aussi je veux t'embrasser
BAIJVC;
--> Merci d'utiliser le topic "Pub" pour ton annonce.
Mais... Il ne vas pas pouvoir me répondre...
ne va pas*
Alors ça je m'en contrefiche.
J'ai fermé pour éviter que ça ne dégénère, donc si la discussion est coupée, je dirais tant mieux.
Et puis prends cette salade, ça te consolera
Merci pour la salade. ^.^
Mais j'aurais aimé avoir une réponse à mes questions, j'espérais en avoir posé de logiques et intéressantes? Le fond des gens a un intérêt hors du commun...
Bon, rapide pour Rabbit.
J'ai fais un truc qui ma foi ne me semblait pas si provocateur que ça, à savoir dialoguer sur un topic sans poser de smileys.
C'est simple, clair, net et précis. Soit on joue le jeu, soit on ne le joue pas.
Ca n'appelle pas à des questions, ça appelle juste à " veux tu tenter l'expérience ou non ?".
Visiblement, c'est perçu comme une provocation alors que ça n'en était pas une du tout.
J'avais juste envie de faire un topic sans smileys. Et si on lit bien l'intro', on voit tout de suite qui a fait de la provocation , donc au lieu de kicker ceux qui sont venus juste pour y foutre la merde, on le lock.
Bref, leçon bien retenue.
Tu n'as toujours pas dis pourquoi tu m'avais traité d'imbécile.
Peut être que je cours partout avec une passoire sur la tête et une ventouse dans la patte que je suis un imbécile qu'on peu insulter impunément, crunch crunch!
Tu as dis que tu ne comprenais pas. J'ai lu ton pseudo " dumbrabbit" ( lapin stupide huh ?) et j'ai dis que tu n'avais pas pris ce pseudo pour rien vu que tu ne captais pas. Voilà, pas de quoi dépecer un lapin non ?
Dumby, c'est mon surnom, mais ce n'est pas une raison pour le rajouter en qualificatif quand on ne me connaît pas.
Moi ça m'a fait mal, les gens sont des petits êtres sensibles qui se froissent pour un rien...
Rabbit = Fanny?
Notch notch?
Désolé de t'avoir froissé. Donc maintenant, tu as compris le but du topic je pense.