Yep! Fait et merci Washu
Gotferdoom;
--> Tous les âges sont acceptés ici, sauf ceux qui donnent l'ordre aux trop jeunes de partir!
Croy_2;
--> Le topic "Pub" est réservé pour ton annonce.
De rien bonne journée
Furox, Niokiz;
--> Prenez la direction du topic "Pub" pour vos messages, merci.
brandhouse;
--> Le topic des vidéos est là pour toi.
Fait et merci Fullr1
supremeddy;
--> Le topic "votre voiture?" est réservé à la présentation de ta voiture.
pouvez vous supprimer ce topic s.v.p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1759490-1-0-1-0-what-malcolm-x-said-when-he-got-silenced.htm
tyzer;
--> Pourquoi?
Emilien_bis;
--> En cherchant un peu, tu trouveras un topic où la question a déjà été posée.
rbalboa, TarryGollay;
--> Vous avez le topic "Pub" qui vous est réservé.
Ricobzh666;
--> Poste ton message dans le topic "Pub", merci.
parceque je me sui tromper,
c'est pas un discours de Malcolm X mais du Pastor Jeremiah Wright
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1759581-1-0-1-0-a-t-on-abuse-de-ma-gentillesse.htm
Demande de suppression de ce topic à la demande de son auteur, moi-même.
Merci.
Je rejoins l'avis de fanny.
Guardian_Seeker et tyzer19, demande refusée, ces sujets vous appartiennent autant qu'à ceux qui ont participé ou qui l'ont lu, néanmoins ils seront bloqué.
fanny, je ne jugerais pas son contenu, n'ayant pas du tout le temps de le faire.
Quand j'aurais le temps (si Kryn ne s'en occupe d'ici là) je verrais s'il est utile de le bloquer (il est trop gros pour être supprimé à mon avis) ou de le laisser ouvert. ^^
Tiens, moi qui pensait qu'on ne supprimer qu'un topic en se basant uniquement de ce qu'il pouvait contenir.
Il y a des règles strictes et une façon beaucoup plus souple de les appliquer.
Je sais, mais c'est la phrase (il est trop gros pour être supprimé à mon avis) qui m'a fait réagir. Car j'ai compris par trop gros le nombre de message. Peut-être que je me trompe après tout.
Mais pourquoi pas changer le titre et mettre : Topic des réglements de compte. Il me semble plus approprié.
J'ai mal compris alors. Au temps pour moi.
J'étais jamais venu ici mais c'est plutôt sympa comme endroit.
C'est le bureau des plaintes c'est ça ?
Bon alors ça serait bien de faire comprendre à fanny"gamegirl", que si elle n'aime pas un truc, c'est pas la peine d'essayer d'en dégoûter tout le monde.
Et qu'elle est en partie responsable, comme tous ceux qui postent dessus, du fait qu'il fasse surface ( un topic qui n'intéresserait personne aurait déjà coulé).
Si quelqu'un n'aime pas quelque chose il a autant le droit d'en faire une pub négative que ceux qui aiment ont le droit d'en faire une pub positive.